Collaborations & coopérations

Yureka (éditeur) cherche mangaka

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

Yureka (éditeur) cherche mangaka

Message non lupar Yureka » 29 Jan 2016 16:08

Bonjour,

Pour notre jeune maison d'édition (créée à l'été 2015), Yureka, nous recherchons des mangaka (ou bien illustrateurs voulant devenir mangaka, dessinateurs comics/BD franco-belge pouvant s'adapter à l'univers "manga", styles intermédiaires, etc...).

Nous ne recherchons pas de scénaristes seuls actuellement (nous en avons déjà suffisamment), par contre si vous êtes dessinateur sans scénario, nous pourrons vous en proposer.

Notre maison d'édition est ambitieuse mais pour l'instant encore avec des moyens financiers limités, donc nous proposons une avance sur droits (somme d'argent donnée à la livraison des premières planches, suite à la signature du contrat) proportionnelle à nos moyens, et un contrat d'auteur classique, comparable à celui des autres maisons d'édition.

Nous recherchons en priorité des styles Shojo, mais nous pouvons accepter encore quelques seinen et shonen. Nous n'éditons pas de Hentai, ni Yaoi, par exemple.

Pour candidater, il suffit de nous envoyer un synopsis de votre histoire, si vous en avez une, et au moins 10 planches de votre projet, si vous en avez commencé un (sinon, des illustrations ou extrais de précédents projets).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci et à bientôt.
Yureka
.
.

Re: Yureka (éditeur) cherche mangaka

Message non lupar Florian » 15 Avr 2017 08:13

Mes sincères salutations. je me prénomme Florian. je suis écrivain-scénariste de BD/manga. j'aimerais savoir à quelle adresse mail envoyer mes projets. j'ai écris un One shot style shojo , une série longue style shojo et une série style shonen.
Florian
.
.

Re: Yureka (éditeur) cherche mangaka

Message non lupar Oméga » 15 Avr 2017 17:10

Il prend pas d'écrivain scénariste car ils ont déjà trop lis avant de proposer!
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations