Collaborations & coopérations

Recherche Dessinateur Manga

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

Recherche Dessinateur Manga

Message non lupar ABDia » 08 Oct 2016 08:13

Bonjour

Je suis un jeune auteur vivant au Sénégal en Afrique Occidentale. J'ai 11 ans, je n'ai pas une grande culture des mangas mais j'adore écrire. Je suis à la recherche d'un dessinateur avec un style pas forcément manga, qui est sociable et qui est capable de m'aider à évoluer, qui peut donner des idées et qui a du recul.

Je vous présente l'histoire:
En 2018, une épidémie gagne 42% de la Terre, des milliards de personnes tombe dans un coma, les médecins du monde entier cherche des explications à ce phénomène mais en vain: 23 ans plus tard les victimes deviennent des saiguewas, des humains boostés qui obtinrent un accord pour hérité de toutes les infrastructures humaines du fait que les animaux eux aussi ont été touchés: l'humain n'était plus de taille! Ils devaient tous être déportés dans de zones sûres mais les saiguewas se sont montrés naïfs!
20 ans plus tard, nous suivons l'histoire de Gibanoku un ado de 16 ans vivant dans un monde apocalyptique cherche à se venger malgré tous les ennemis devant lui!

Ce sera un manga de baston très sombre pour faire cours, je vous demande juste de montrer vos dessins et votre disponibilité
ABDia
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations