Collaborations & coopérations

Cherche dessinateur pour Visual Novel

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

Cherche dessinateur pour Visual Novel

Message non lupar Hugues59 » 03 Jan 2017 19:54

Bonjour, :angel:

J'ai commencé à coder un Visual Novel sur le logiciel RenPy. Le scénario est déjà écrit, le codage avance petit à petit mais je ne sais pas dessiner et je n'ai pas du tout le matériel pour de toute manière.

Du coup si une personne qui sait dessiner des personnages de mangas est intéressé par la création d'un jeu vidéo mp moi !

Quelques petites informations :

- Niveau dessin il va y avoir beaucoup de chose à faire. Il y'a peu de personnages mais il va falloir beaucoup de dessins pour un même personnage. Et si tu es chaud tu peux également dessiner les images de fonds ( paysages et pièces de scènes ) pour éviter que j'aille les prendre sur Google.

- Pas d'argent à gagner. C'est vraiment juste pour le plaisir, l'application sera sur Google Play et iOS gratuitement.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me mp.

A bientôt mes enfants :^^:
Hugues59
.
.

Re: Cherche dessinateur pour Visual Novel

Message non lupar clouques » 18 Jan 2017 18:22

J'ai bien envie de faire un visual Novel :grin: , mais je préférerai investir le peu de temps que j'ai pour ma pomme :p Et surtout j'ai aussi envie de me débrouiller d'un point de vue technique (en codant le moteur moi-même..)

Quoiqu'il arrive c'est pas souvent qu'on voix des gens se motiver pour faire des visual novel, t'adapte un truc ? Juste envie de prendre en main le logiciel ?
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
clouques
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations