Collaborations & coopérations

Recherche dessinateur/trice pour projet

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

Recherche dessinateur/trice pour projet

Message non lupar OtakFan » 09 Jan 2017 16:05

Bonjour ,

Voila je fais ce post, car comme beaucoup, je suis à la recherche de la personne avec qui monter le projet fou et ambitieux de crée un manga.

Je suis dans le camp le plus grand hélas, celui des scénariste avec une histoire ^^

Je recherche donc un ou une personne dessinateur/trice.

Je dispose de plusieurs idées de scénario dans différent style, mais celui que je vais vous proposer aujourd'hui, c'est celui de la première histoire que j'ai écris.
Un shonen, un peu long. Aujourd'hui j'ai écris à peu près 40 chapitre, les liens entre les personnages, la liste des persos, le découpage de l'histoire et le résumer de chaque parie de l'histoire.
Voici un petit résumé rapide (hésité pas à poser vos question)

"Il y plusieurs dizaines d'années, une guerre éclata entre les habitants de la terre et les habitants de Gaïa, les habitants de Gaïa avaient ouvert un passage entre leur planète et la terre, il était doté de capacités extraordinaires. Mais même avec cet avantage ils décidèrent de battre en retraite. Après leur départ le passage entre ces deux planètes fut fermé par une gigantesque porte.
Ringo un jeune orphelin un peu fou (syndicat des héros oblige :smt005 ) de 15 ans était le dernier de la lignée des gardiens de cette porte.
un jour alors qu'il s’entrainait , des Galïens débarquaient et s’empara du village de Ringo pour y trouver un artefact secrètement cacher depuis la grande guerre.

Afin de libérer son village Ringo va devoir s'allier à un Galïen et parcourir tout Gaïa pour trouver le moyen de libérer son village et sa planète des Galïens."

Voila en gros les lignes de base de la 1er partie
L'histoire se découperas en 3 partie (la libération du village - l'Origine des Galïen et de leur motivation- La rage de ???)

Quelque précision de base pour le dessin :
-Le décor? Les terriens sont dans un style reculé (genre bonne vieille campagne), les Galïens eux varient selon le lieu (tout type de décors possible(montagne/volcan/marais/vieux village/ village de haute technologie/etc..))
-Style global? J'aime pas dire ça car chaque style est différent, mais pour simplifier, je dirais qu'on sera sur un mélange naruto/one piece (pour les types de pouvoir qu'on va croiser, genre chacun à ses capacités (vent, eau, métal, force, psychique, etc...
Il y a aussi beaucoup d'humour (un peu comme fairy tales, désolé je cherche les exemples qui parleront au plus grand nombre ^^)

Voilà voilà merci à tous ceux qui auront tout lut :angel:
OtakFan
.
.

Re: Recherche dessinateur/trice pour projet

Message non lupar Oméga » 29 Jan 2017 18:13

Salut je suis pas un dessinateur ou dessinatrice mais écrivain. Je voulais te dire que c'est dommage que ton histoire n'es pas dans le thème "Les scénario" car je pense que tu recevras des critiques (tout comme moi je l'espère) mais tes grandes lignes ont l'air super :plus: mais je sais pas je peus le dire avec mes scénares mais ça a l'air trop banale :sad: mais comme dit la plus part du temps dans Bakuman l'idée compte mais le récit compte encore plus ! :^^:

Voila et je te dit, je suis un simple débutant comme toi qui remarque des choses donc je te les dis a toi de faire ce que tu veux avec ceci allez a+ ^^.
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations