Collaborations & coopérations

RECHERCHE DESSINATEUR OU DESSINATRICE

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

RECHERCHE DESSINATEUR OU DESSINATRICE

Message non lupar Oméga » 29 Jan 2017 17:35

Yo, je me surnomme Oméga( désolée pas de prénom et nom)

Je suis un jeune homme de 17 ans, eh oui je suis vieux ^^

Je fais ce post pour savoir si un dessinateur veut bien collaborer avec moi pour faire un projet qui est très difficile faire un manga! :^^:
J'adore les mangas depuis tout petit mais avant je mettais pas lancer dans les histoires jusqu'à qu'un jeux vidéos qui se nomme Final Fantasy Crisis Score ! :love: (Mon jeux vidéos préférées) qui m'a donné l'imagination pour crée mon univers petit à petit (même s'il est grand maintenant cela fait 4 ans que j'écris dans mon coin avec une amies).

J'ai plusieurs idées de scénario dans certains que j'ai terminé et donc que je réécris!
Mais j'écris par envie et par passion dans mes temps libres et j'en ai beaucoup !
Voici sur ce que je travail rapidement.
Deux petite précision si possible je voudrais un dessinateur ou dessinatrice qui rigole et qui a les même goût que moi voilà maintenant place à tout les synopsies dés histoires que je suis entrain d'écrire. Et que le dessinateur peut influer sur l'histoire exemple: Si je choisis un telle style pour le personnage, le dessinateur peut me dire que c'est mauvais et meus faire une proposition qui j'accepte ou non mais je suis très ouvert d’esprit (ouvert à autre chose ^^) par rapport a mon histoire. Pour résumer mes précisions si c'est possible je voudrais un dessinat(eur/rice) avec qui on peut devenir bon pote et que le dessinateur aura une grande place par rapport a l'histoire et au style du projet de manga.

E.M.R (Pour celui là j'ai fait un copier coller vues qui est déjà sur le site le lien :http://forum.manga-designer.com/viewtopic.php?f=22&t=6086)

"Il a longtemps un groupe de personne arrêtent la guerre entre les humains et les autres races.
Mais il a toujours des personnes qui sont contre c'est pour ceci que l'école E.M.R. existe.
L'Aventure va suivre cette classe qui a d'énorme potentiel mais aussi un énorme danger pour les professeurs."

Un serviteurs sans maître

"Kiboshi est un serviteur qui a perdu son mettre qui est Kawaka sa sœur DeBa (Dieu Bon) des efforts, il fait pendant 5 ans le même chemin seul et froid jusqu'à qu'une femme l'oriente vers un autre chemin qui prendra avec méfiance qui lui donnera bonheur, règne et popularité pour donner du bonheur a ses proches et réussir à faire sa vengeance."

Pilier je viens juste de le faire je suis sur que tu le trouveras rapidement et tu verras que je suis a fond dessus.

"Il a longtemps il a eu un événement nommé"le pouvoir pour tous " car tout les humains avaient des pouvoirs qui donna une guerre mais grâce a cinq personnes la guerre s’arrêta. Ils se nomment "Les Piliers". Mais un jour un des pilier se rebelle se qui fera une deuxième guerre qui se fut très dure mais réussie avec de lourd perte. Juste après ceci le chef des Piliers les quitte est crée pour eux "Le nouveau cycle " est s'exile loin se qui créera un mauvais ambiance entre certains Pilier restant. Jusqu'à que celle qui le déteste le plus le retrouve encore plus puissant qu'avant."

Voilà aucun de ces histoires et terminer et ces histoires sont celle que je travail pour l'instant.
Ah oui encore une petite précision Je travail avec la ou le dessinateur pour les décors et eux pour modifier l'histoires pour que ce soient mieux pour un manga
Modifié en dernier par Oméga le 06 Fév 2017 14:21, modifié 1 fois.
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Re: RECHERCHE DESSINATEUR OU DESSINATRICE

Message non lupar Oméga » 12 Fév 2017 14:11

Je vous remercie d'avance de me répondre (il faut toujours le dire)
Je sais, je modifie plusieurs fois le texte de présentation mais c'est car je trouve des choses à rajouter (comme mes histoires !) :^^:
Je suis désolée pour la demande car je sais que les dessinateurs sont énormément demander :plus:.

Là je suis en vacances ce qui veut pas dire que je travail plus sur mes histoires car je veux pas que vous oubliez s'il a des gens qui me veulent (je pense personne pour l'instant) que je fais ceci par passion donc si je travail trop dessus ça pourras me tuer la passion ! Et ça je refuse !
J'en déjà l'effraie il a quelque semaines en travaillant sur une histoire pour un concours il me restait a peine une semaine et je devais faire une nouvelle de maximum 13 pages j'ai mis 9 heures pour le terminer (1h égal un feuille double) puis je pense 5 voir 6 heure de réécriture puis malheureusement j'ai essayé de le mettre sans sucées car j'avais trop de caractère, je peux voir dire que j'étais énervées après ça car c'était 14h voir 15 h acharnée qui n'ont servies a rien! Et là j'étais vert de rage et donc j'écris le le début de l'histoire et l'univers dans ma tête puis je la je suis entrain de tout écrire et parmi ces histoires il a "Un serviteur sans maître" que je travail autant que "Pilier" qui on fait partie et "E.M.R" avec qui je travail le moins.

Attention ! Quand je dis travail c'est travailler niveau écriture et non mémoire ! Car "E.M.R" je cherche des chose a rajouter ( se qui est assez difficile pour se genre d'histoire car elle faut qu'elle soit longue et je veux l'écrire bien autant que "Un serviteur sans maître" que j'ai pas encore montrer alors que c'est un des mieux écrit pour moi) comparais a Pilier que je lui est trouvé une ligne directrice déjà (car il a moins à expliquer comparais au autres que j'ai dit) mais ça ne veut pas dire que je travail pas sur l'écrit au contraire c'est une de mes difficulté (exemple: "un serviteur sans maître" j'ai du le recopier trois et là pour le mettre sur le site ça fera la quatrième (comparais a E.M.R que j'ai fait deux fois) et je modifie a chaque fois des choses).

Voilà ce que je voulais dire en plus ça fait beaucoup :huh?!:
Bon moi je vous laisse, je vais faire une chose :XD:
Allez a plus ^^
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
Oméga
.
.

Message non lupar yoyo99 » 12 Fév 2017 18:29

Je vais te donner un conseil : si tu as un projet sérieux en tête, poste le dans la rubrique annonce du site. Les gens du fo' n'auront sûrement pas le temps pour ton projets.
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
yoyo99
.
.

Message non lupar Oméga » 12 Fév 2017 18:32

Merci yoyo99.
Mais pour mon projet sérieux qui est "un serviteur sans maître" je vais comme même écrire plus car il a qu'un seul acte (j'écris le deuxième).
Oméga
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations