Collaborations & coopérations

Nouveau manga, cherche scénariste et dessinateur

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

Nouveau manga, cherche scénariste et dessinateur

Message non lupar shishou » 22 Fév 2017 08:39

Salut à tous !
Moi c’est shishou, j’ai 18 ans, et j’aimerai, comme beaucoup d’autres, écrire mon propre manga, mais je me suis vite rendu compte que j’aurai besoin d’aide pour ce projet, J’ai une idée de scénario, le contexte, certains personnages, et plein d’autres éléments, mais je ne sais pas comment les mettre en scène, alors j’aurai besoin d’un autre scénariste que serai d’accord pour réfléchir avec moi sur le sujet
Et, j’ai énormément besoin d’un dessinateur, car je ne suis pas douée pour ca (je galère complétement XD)
C’est un seinen, mais je sais pas encore si je rajouterai d’autre des genres
Le contexte de mon manga sera le suivant :
Les ankaïs, malgré leur aspect humain, ont une force hors du commun, si bien qu’ils en sont venu à être craint et haïs par les Hommes.
Quand ceux-ci découvrirent que l’acier les paralysait et pouvait même être fatal, ils se servirent de cette faiblesse afin de les traquer et les persécuter…
Beaucoup moururent, certains ayant survécu se cachaient et vivaient avec la peur d’être découvert, les autres s’exilèrent dans une grande forêt où une organisation vit le jour, avec pour but la vengeance, mais surtout la libération du peuple ankaï. Leur chef, Nagi, était prêt à tout pour parvenir à cet objectif.
Je sais pas encore par où commencer ! le personnage principal serai un jeune homme de 18ans, Kida, naît de la liaison entre un ankaï et une humaine, (hybride) et dont le sang procure la capacité d’être résistant à l’acier pendant 3h.
J’ai déjà le résumé de sa vie mais je ne veux pas tout raconter chronologiquement.
Voilà voilà ! vous en pensez quoi ?
Pour imaginer ce manga, je me suis inspiré de tokyo ghoul, owari no seraph, (et à venir SnK et KnB pour les liens entre les personnages et le caractère du personnage principal)
N’hésitez pas à me laisser des critiques (constructives :p) sur l’histoire ! merci d’avance
shishou
.
.

Re: Nouveau manga, cherche scénariste et dessinateur

Message non lupar Oméga » 24 Fév 2017 20:42

Ça a l'air bien, mais faut faire attention. Si tu fais ton héros comme un héros qui s'allie a Nagi, tu vas galérer dit toi que presque tout le monde fait ceci "la vengeance". Donc si tu veux un conseil de scénariste (j'ai écrit des scénares donc le sujet scénario) met Kisa neutre c'est à dire il n'y pour les ankais ni pour les humains et il veut pas qu'ils s'allient. Et après tu fais le reste.
Un autre qu'on tu as terminé d'écrire un chapitre, acte, épisode etc... Met sur le sujet scénario pour que certains comme t'aide voilà.
Bon moi je fais mon tour avant de reprends mes fiches pour Un Serviteur Sans Maître.
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Message non lupar shishou » 07 Mar 2017 00:32

Merci pour tes conseils, je comptais pas du tout faire s'allier kida et nagi, bien au contraire, comme tu l'as dit je pense que ce serait beaucoup mieux que kida ne veuille pas se meler de cette querelle mais y est entraîné malgré lui, car son pouvoir signifie victoire pour celui qui le possède
shishou
.
.

Message non lupar Oméga » 10 Mar 2017 17:40

Et tu peux me critiquer et si tu veux montrer ton scénario synopsis par synopsis (ce que je fais maintenant) il a un sujet exprès et j'ai de voir ce que cette histoire va devenir.
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
Oméga
.
.

Message non lupar Florian » 15 Avr 2017 08:08

Mes sincères salutations. je écrivain-scénariste amateur et j'aimerais bien me joindre à votre projet.
voici mon mail: monkamflorian98@yahoo.fr
Florian
.
.

Re: Nouveau manga, cherche scénriste et dessinateur

Message non lupar Oméga » 15 Avr 2017 17:11

Shishou fait attention aux gens qui te propose un partenariat, je tiens juste à te le dire.
Oméga
.
.

Message non lupar Vairon » 16 Avr 2017 19:02

Vairon souhaiterai en savoir davantage sur cette mise en garde, oméga.
Dessinateur disponible pour toute coop' ! -Questions en MP-
Vairon
.
.

Message non lupar Oméga » 16 Avr 2017 20:47

Car j'ai vues qu'il sortait de nul pour et qui sans foutait des choses qu'il est écrit ta qua voir le sujet de Yureka et tu veras et j'ai même posté un commentaire si tu vois pas de quoi je parle.
Et je pense qui veut juste avoir un manga sans rien faire car
Shisou est écrivain
Tu es un dessinateur
Yureka est un éditeur
Voilà pourquoi vous devez vous méfiez et surtout les gens peuvent vous utilisez pour ces propres interet tu peux me dire toi aussi. Et je ppeux te dire pourquoi pas mais si j'aivais l'envie j'aurais postulé j'ai toi et j'ai shisou et je ne l'ai pas fait car je n'ai pas envie tant que mes textes sont pas terminé car je suis écrivain et je cherche certes un dessinateur avec lequel on a le même objectif. Tu veux faire un manga sur les jeux vidéos moi non je veux faire un manga complet bien foutue avec mes difficulté (j'en ai beaucoup) et car j'ai envie.
Oméga
.
.

Message non lupar Vairon » 17 Avr 2017 00:48

Vairon apprécie votre franchise et état d'esprit! :)
Dessinateur disponible pour toute coop' ! -Questions en MP-
Vairon
.
.

Message non lupar Oméga » 17 Avr 2017 09:58

Je suis toujours franc.
Oméga
.
.

Message non lupar shishou » 28 Juin 2017 11:35

Merci pour l'avertissement :)
shishou
.
.

Message non lupar shishou » 28 Juin 2017 11:36

vairon tu serai intéressée par cette collaboration?
shishou
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations