Collaborations & coopérations

Recherche illustrateur motivé pour Manga SF ! ^^

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

Recherche illustrateur motivé pour Manga SF ! ^^

Message non lupar emperordada9 » 11 Avr 2017 15:43

Salut à tous !! Je me présente, David Langlé, actuellement en deuxième année de prépa intégrée en école d'ingénieur (ESME Sudria Paris), et avec un pote on est en train d’écrire une histoire, ou plutôt tout un univers, genre science-fiction plutôt réaliste et vachement stylé :P, allez voir notre debut de livre ^^ : https://www.wattpad.com/story/104860950-brume-i-le-fantôme-de-brume

Bref, pour l’instant nous en sommes à la deuxième partie de notre livre, et nous avons déjà envoyé, à une vingtaine de relecteurs, la première partie qui contient 4 chapitres (92 pages). Les relecteurs ont commencé à lire et à nous donner leurs avis (très positifs pour le moment, avec certes pleins de commentaires et points à améliorer, mais ça motive quoi ^^!).

Donc nous sommes maintenant à la recherche d’illustrateurs super motivés pour faire les premiers croquis de nos personnages, décors etc, dans l’idée de publier cette première partie sur un site dédié, et de soumettre notre livre fini vers la fin de cette année 2017 aux maisons d’éditions pour une éventuelle publication !!!

PS : Vous pouvez me contacter en messages privées, par mail (langledavid9@gmail.com) ou téléphone (06 27 61 36 52)
emperordada9
.
.

Re: Recherche illustrateur motivé pour Manga SF ! ^^

Message non lupar Mdsansei » 28 Avr 2017 16:26

Salut votre histoire me semble interressant, bien que je voit parler de geopolitique c'est une zone d'ombre pour moi :neutral:
J'imagine que l'effet que tu soit dans une ecole d'un genieur tu dois vouloir un illustrateur capable de sortir tous les inspiration mecha qui est dans ton esprit, j'sais pas si j'en n'aurai le niveau :huh?!: , j'aime bien bossé du fantaisi, je crois que sa va parfois de paire avec les histoire s-f
Libre veut-être l'esprit de l'artiste
Image
http://mds3nsei.deviantart.com
Mdsansei
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations