Collaborations & coopérations

Je recherche un dessinateur

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

Je recherche un dessinateur

Message non lupar GoDwax » 27 Juin 2017 12:41

Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessinateur pour créer un projet à deux.
Alors non, je ne suis pas en manque d'inspiration, et oui, j'ai des scénarios sous le bras.

Mais si je cherche un dessinateur pour CREER et non collaborer avec moi c'est juste que je préfère que le dessinateur me donne son avis, autant vis à vis du dessin (son style de dessin), de l'histoire, de l'univers et ce qui fait qu'une histoire est une histoire. Je trouve que c'est mieux de créer un projet à deux comme ça le dessinateur ne se lasse pas (ou moins vite) du projet.

J'ai évidemment quelques conditions (même si ça devrait être l'inverse, le dessinateur, être rare et précieux à des conditions et le scénariste, être lambda et en abondance, s'adapte). Ces conditions ne sont pas méchantes ni contraignantes, je veux juste que les animaux occupe (plus ou moins, même si je préfèrerais plus) une place dans l'histoire, car je les adore, et je cherche un dessinateur motivé, qui aime dessiner.

Vous pourrez vous rendre compte par vous même que j'ai des idées dans la tête, et que je suis capable de développer une idée pour en faire une histoire, un scénario aboutit.

Voila, je remercie les personnes qui ont pris le temps de lire mon message, je sais que ça sera dur pour moi de trouver un dessinateur mais je reste confiant.

Ah oui, j'ai oublié de précisé quelque chose, je ne pense pas du tout à la publication pour le moment, je souhaite juste voir ce que mes idées donneraient sur papier, du coup si vous voulez que le projet soit publié, nous pourrons en parler plus tard.

Pour me contacter vous pouvez m'envoyer un message privé, ou envoyer un mail à : bastiench60@gmail.com

Vous pouvez même m'envoyer un message privé ou un mail pour voir ce que je vaux, pour vous montrez que je peux créer une histoire à partir de quelque chose de basique.
GoDwax
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations