Collaborations & coopérations

Scénariste cherche dessinateur/trice pour projet mangadraft

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

Scénariste cherche dessinateur/trice pour projet mangadraft

Message non lupar VincentM » 18 Sep 2017 01:24

Bonjour ou bonsoir à tous, je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, et je recherche un dessinateur/trice manga avec qui réaliser mon projet de manga gratuit sur mangadraft. (donc pas de rémunération en vue aussi bien pour moi que pour l'éventuel futur dessinateur)

J'écrit des scénarios manga depuis un peu plus d'un an maintenant, je suis en ce moment sur l'écriture d'un scénario de type shonen prenant place dans un univers où la magie d'obtiens grâce a des grimoires se détruisant après avoir fait don de leur pouvoir. Jasmine, une jeune adolescente de 16 ans, se voit transformée en démon par l'un de ces grimoires pendant qu'elle se retrouve mêlée à une prise d'otage. Sauf que le siens s'est trouvé être l'un des grimoires millénaires d'Edelweiss, ceux-ci ont servis a emprisonner des démons. Elle va alors devoir apprendre a vivre avec son nouveau corps ainsi que ses pouvoirs.

Le titre est "Les Grimoires d'Edelweiss", il y a des personnages humains, mais aussi des personnages appartenant a des races anthropomorphiques, comme les argoniens ou les khajiits de skyrim. Si ce projet vous intéresse, alors vous pouvez m'envoyer un mp, pour que nous puissions éventuellement en discuter par skype ou discord. Bien entendu si vous avez des questions j'essayerait d'y répondre.
VincentM
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations