Collaborations & coopérations

Cherche dessinateur pour un One-Shot de 20 pages

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

Cherche dessinateur pour un One-Shot de 20 pages

Message non lupar Spidermatt » 30 Mar 2018 14:59

Bonjour,
Je m'appelle Matthieu, j'ai 23 ans et j'ambitionne sérieusement de devenir scénariste de manga.
Seulement, et comme vous pouvez vous en douter vu que je poste ici, je dessine comme... je ne dessine pas, en fait. :???:

Je cherche donc un dessinateur dans le but de mettre en image un One-shot de 20 pages, intitulé "Agence Vengeance", et dont le storyboard est déjà fait.
L'histoire raconte les actions d'une organisation secrète, qui "venge" des gens ayant subit des injustices de la part d'autres personnes, mais dont le recours à la justice légale n'a pas abouti.

Le projet n'a pas pour but d'être publié, mais l'objectif est de s'en servir comme preuve de compétence afin de négocier une publication avec un éditeur sur d'autres projets. Je recherche donc quelqu'un avec un niveau de dessin "éditable" et susceptible de s'impliquer à temps plein par la suite.

Si vous vous reconnaissez dans le profil que je recherche, n'hésitez donc pas à me contacter ici même ou par message privé, et joignant notamment certains de vos dessins.
J'attends vos messages avec impatience. :good:
Spidermatt
.
.

Re: Cherche dessinateur pour un One-Shot de 20 pages

Message non lupar RCJoS » 17 Avr 2018 21:54

Bonjour,
Si vous êtes encore à la recherche d'un dessinateur et que votre projet est encore d'actualité je suis partant pour une éventuelle collaboration . Je vous laisse mon mail si vous souhaitez qu'on en discute ou tout simplement pour voir quelques une de mes planches : rayane.cmk@gmail.com
RCJoS
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations