Collaborations & coopérations

Recherche aide polyvalente

Vous cherchez un scénariste ? dessinateur ? traducteur ? cleaner ?
Par ici...

Recherche aide polyvalente

Message non lupar Bloodonmoon » 07 Mar 2019 15:26

Bonjour !

Dessinatrice autodidacte, j'ai eu l'envie de me mettre à publier une histoire (manga : fantastique/aventure) que j'avais en tête depuis quelques années. Je fais tout, de la création des personnages, au scénario, en passant par les story-boards et la mise en page finale.

Seulement, comme dit plus haut, je suis autodidacte, et même si depuis le début de mes publications, je constate une forte amélioration, je sens qu'il me manque un petit quleque chose pour que mes planches fassent vraiment "professionnelles". J'aurai donc besoin de quelqu'un qui puisse m'aider sur ces points particuliers :

- Story Board (corriger/aider choix découpage, angle de vue, dialogues,...)
- Colorisation planche (noir et blanc, bien sûr, mais je ne connais pas le terme exact, j'entends par là : décors/choix des tones, ombrages,...)

Encore une fois, je fais déjà tout ça, jusqu'à la publication, mais je sens que j'aurai beosin d'aide pour m'aider à peaufiner les techniques. :) Et au passage, je serai certainnement plus motivée à tenir un bon rythme en travaillant en duo !

Voici un lien pour voir mon manga : https://www.mangadraft.com/manga/mortuary-chronicles
Ne vous arrêtez pas à la première page, j'ai essayé beaucoup de techniques et les résultats ont bien évolué depuis. :)

Je vous remercie par avance pour votre temps et vos retours ! :enjoy:
Bloodonmoon
.
.

Retourner vers Collaborations & coopérations