Fiches Personnelles

Ma Présentation

C'est facultatif mais aussi très pratique pour se faire connaitre et/ou connaitre la communauté.

Ma Présentation

Message non lupar Argrom » 26 Sep 2019 08:56

Salutations à tous,

Je me prénomme Miguel, j'ai 44 ans, je vis en Belgique et j'ai une fille de 6 ans.

J'ai un Hobby, qui est le wargame et le modélisme (j'ai créé deux blogs)

Depuis enfant je dessinais. Par ces derniers, je transformais l'histoire d'un film ou d'un animé car la version originale ne me plaisait pas ^^.

J'ai suivi des études artistiques et obtenu mon gradua en Illustrations, mais la vie étant j'ai laissé tombé le dessin pour d'autres formes d'expressions artistiques, telle que création de scénario de jeu de rôle ou la peinture dans le modélisme. Je travaille dans un domaine qui n'a rien à voir avec le dessin.

Mais depuis j'ai une fille, cette dernière n'arrête pas de dessiner, et elle me demande de lui faire des dessins. Elle est fan de Manga (Ranma 1/2, Sailor Moon (deux de ceux que sa Maman regardait) ou ceux que je regardais comme Saint Seiya, Dragon Ball, les autres elle est encore trop jeune ^^.

Donc elle redessine les personnages de ces animes, en plus des animes quelle regarde. Pour lui faire plaisir je me suis remis au dessin depuis peu, quand je dis remis, je veux dire plus sérieusement. Avant je gribouillais sans finir le dessin. Donc je repars avec les bases du dessin pour me remettre en mémoire et réveiller mes acquis.

J'espère prochainement, vous présentez mes dessins.
Argrom
.
.

Retourner vers Fiches Personnelles