Fiches Personnelles

Tayu-chan débarque ~

C'est facultatif mais aussi très pratique pour se faire connaitre et/ou connaitre la communauté.

Tayu-chan débarque ~

Message non lupar Tayu » 14 Sep 2018 15:13

Hello tout le monde !

Mon petit nom est Tayu, diminutif de "Tayukitsune". Yup, pas encore envie de donner mon nom IRL (de toute façon vous ne ratez rien, il est banal à en mourir xD). Ha et oui, je suis une zolie petite fille de ... 23 ans.

Alors je me suis inscrite sur ce forum afin de progresser en dessin. Dès le premier article que j'ai lu, je me suis prise une bonne patate de forain dans la face : Je ne connais rien à l'art du dessin. Yup, pas de proportions, de lignes de terre ou d'équilibre. Juste des visages et des fois des corps avec, au feeling.

J'aime les manga et les anime. Il y en a beaucoup trop que j'aime que pour les citer tous. Donc je vous dit "Higurashi no naku koro ni" car je le regarde actuellement :D

J'aime lire, écrire, coder, dessiner et cuisiner ... Puis j'aime chanter mal, de préférence xp

Sur le forum, le flood est ma deuxième maison ~

Voili voilou ~
Des bisous ?
Tayu
.
.

Re: Tayu-chan débarque ~

Message non lupar Mr-Manga » 18 Sep 2018 20:57

Welcome !

N'hésite pas à poster tes créations sur le forum, tu pourra recevoir de nombreux conseils qui t'aideront à progresser, il n'y a que des personnes bienveillantes ici :)
Si tu veux discuter en direct de tout et n'importe quoi autour du dessin, du manga (ou de l'érosion des roches du Nicaragua si tu veux) tu peux également rejoindre le Discord :ouaaiii:
Koda on Discord
Mr-Manga
.
.

Re: Tayu-chan débarque ~

Message non lupar daravy » 28 Déc 2018 13:47

enchantée de vous rencontrer ^^ ! moi même nouvelle ^^ aussi
daravy
.
.

Retourner vers Fiches Personnelles