Défis terminés

MARUKU vs vergil : Fille Sexy

Voir les dessins des défis terminées

pour quel dessin votez vous ?

Le sondage s’est terminé le 29 Juin 2009 21:19

vergil
7
39%
maruku
8
44%
vote blanc
3
17%

Nombre total de votes : 18

Re: maruku vs vergil-sama

Message non lupar Hitsugaya » 26 Juin 2009 15:59

Moi j'ai voté Maruku ( Non papa me tape pas ! :cry: :cry: ) pasque la fille est sexy :shock:
Cordialement.
Hitsugaya
.
.

Message non lupar maruku » 29 Juin 2009 21:29

c'est terminé lord vergil...en tout cas si je devait perdre je serait quand même heureux d'avoir fait un duel aussi serré :enjoy: :enjoy: :bravo: ta fille est magnifiquement propre et bien coloré comparé a la mienne :bravo: :enjoy: . et comme l'a dit tornac-sama (qui a l'oeuil :wink: ) mon dessin a bavé et je l'ai ratraper...j'aurais pu recommencer mais je ne l'ai pas fait et tu veut savoir pourquoi ? parceque j'était persuadé que tu ne ferai pas de décors ou d'éffets suplémentaires autours de ta fille...j'était aussi persuader que tu ferai une fille meilleur que la mienne...c'est pourquoi j'ai bien choisi une tenue sexy et une pose sexy (et la moto parce que je kiff :lol: ).je t'aivais prévenu avec le dragon...si tu m'avais écouter tu aurais gagner :good:
signer: maruku
ps: faudrait que tu édite le podium des défit stp cec' :^^:
dessine comme si l'encre était ton sang et si tu dois choisir entre le calme et la tempète choisis la tempete comme un homme !!!! ( meme si tu est une fille mdr)
maruku
.
.

Message non lupar Tornac » 29 Juin 2009 21:31

maruku a écrit:c'est terminé lord vergil...en tout cas si je devait perdre je serait quand même heureux d'avoir fait un duel aussi serré :enjoy: :enjoy: :bravo: ta fille est magnifiquement propre et bien coloré comparé a la mienne :bravo: :enjoy: . et comme l'a dit tornac-sama (qui a l'oeuil :wink: )
ps: faudrait que tu édite le podium des défit stp cec' :^^:

Et oui j'ai l'oeil XD
Mais va pas trop te la péter hein petit XD
Bref donc le délai est arrivé a terme ? XD
Tornac
.
.

Message non lupar Vergil » 29 Juin 2009 21:47

Le revanche au tournoi Maru héhéhé, it was a good fight and nice joob man :good:
Image
http://criminal-card.webcomics.fr/page/ ... ation#page
Mon but est de devenir le Anthony Stark du dessin (mais pour l'instant c'est pas le cas -_-')
Vergil
.
.

Précédente

Retourner vers Défis terminés