Défis terminés

hina6 vs CELIA : kiss

Voir les dessins des défis terminées

Vote:

hina6
3
33%
Celia
5
56%
Vote blanc:
1
11%

Nombre total de votes : 9

hina6 vs CELIA : kiss

Message non lupar hina6 » 29 Sep 2009 18:42

Ben comme vous l'aviez deviné s'es moi vs célia dans le thème d'un kiss! (bisou)
alors

thème:kiss(bisou)
contraintes:faut que ce soit un dessin donc pas une BD ce qui limite la marge de manoeuvre :mad: (sa se dit comme sa nan? )
techniques: traditionnel ou numérique au choix
temps: 2 semaines

ben je laisse mon (très bon) adversaire ce préparer et moi je poste déja le mien (j'ai eu le temp de le faire ouf)

ben voici mon dessin prenez en de la graine ceux de mon âge xD (ben arrêtons la modestie >.>)
ben quand même je regrette que mon scanner n'aye pas l'option dépoussiérage et qu'il est attentif aux plus infimes détails (même ceux qu'ont voit pas à l'oeil nu ) ce qui gâche absolument tout le dessin

Photo 020.jpg

ben même si à première vue ce dessin n'à rien l'air d'un kiss et bien après avoir lu ceci vous comprendrez tout de suite :bravo:

ben en fait si vous regardez bien elle est prête à vous faire un kiss dans le dessin elle s'est approchée de votre visage près au bisous <3 (vu plutôt du veinard qui va embrasser la fille lol )
quand vous regardez comme sa z'avez envie hein? avouez! xD

ben je vais enfin me taire et laisser Celia faire son dessin bonne chance (même si t'en aura pas besoin vu l'adversaire que t'à célia xD mais je t'en souhaite bien sur quand même u.u)
Modifié en dernier par hina6 le 04 Oct 2009 14:04, modifié 1 fois.
hina6
.
.

Re: hina6 vs Celia :kiss

Message non lupar Celia » 03 Oct 2009 22:07

Voici mon dessin :

Image

Au début j'arrivais à rien du tout, et j'ai fini par être inspirée !! (le prof par contre m'a pris pour une bête fille fleur bleue ... il faut dire que comme j'étais en retard, j'étais au premier rang)
Image
Celia
.
.

Message non lupar hina6 » 04 Oct 2009 14:01

ok je met le sondage :good: (le mien par contre n'est pas très inspiré :S j'ai essayé de faire dans l'originalité mais je crois pas que sa va marcher xD )
hina6
.
.

Message non lupar Celia » 04 Oct 2009 16:29

hina6 a écrit:ok je met le sondage :good: (le mien par contre n'est pas très inspiré :S j'ai essayé de faire dans l'originalité mais je crois pas que sa va marcher xD )

Moi je trouvais ça bien que ce soit original !! d'ailleurs je vais voter pour toi !
Image
Celia
.
.

Message non lupar hina6 » 05 Oct 2009 16:22

J'ai voté pour toi Celia comme sa je laisse plutôt les gens éxtérieur décider (et qui ont déja decidé d'ailleur :smile: ) mais bon on s'en fiche de sa ==
hina6
.
.

Retourner vers Défis terminés