Défis terminés

SANDY vs Koga vs Scorpia : Hybride

Voir les dessins des défis terminées

Alors qui ?

Le sondage s’est terminé le 29 Mai 2010 17:18

Koga
2
29%
Sandy_FMNB
4
57%
Scorpia
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: Defis:: Koga VS Sandy_FMNB VS Scopia

Message non lupar Celia » 25 Mai 2010 11:47

J'ai voté pour Koga, pour les raisons suivantes :

Sandy : je trouve que ton dessin, bien que très réussi, ne répond pas à la contrainte "faire une pose mignone"... Bien que le dessin soit très réussi, le personnage utilise la perspective pour prendre un air supérieur et hautin ... pas vraiment une pose mignone (c'est mon avis).

Koga : Fond simple mais quand même réfléchis, l'air endormi et hésitant donne un côté kawaii à ton personnage. C'est pour ca que j'ai voté pour lui. Bel effort pour la couleur ! Seul reproche : ses cuisses semblent un peu petite !

Scorpia : j'admire le travail sur le fond, cependant ton personnage a des yeux plus larges que ses bras ... Même si on aime le genre squelettique ya des limites, et ses mains sont minuscules. Dommage car il y a avait de l'idée que ce soit au niveau des vêtements que de la pose ! Par la suite, essaie peut-être de faire les traits de contours de ton personnage une 2e fois après le coloriage au crayons, ça fera ressortir ton personnage !
Image
Celia
.
.

Re: Defis:: Koga VS Sandy_FMNB VS Scopia

Message non lupar Lollie » 27 Mai 2010 21:43

Le dessin de Sandy est un des meilleurs qu'elle a fait et est vriment super beau avec ces effets de perspectives, donc je lui ai donné mon vote même si elle a pas respecté la contrainte

Les autres sont très réussit: l'arrière plan de Sco déchire du poney de course, et le perso de Koga est choupi mais je pense qu'elle aurais pu insister dessus...
Magic Lollie: Déjantée et complétement naze en magie. Mais elle peut se transformer en Lollie Ninja

Love Mission ! Trusts in your Love, Trust in your dreams ! It's the wish of an Angel!

~BAKA PROD' TEAM~
Lollie
.
.

Précédente

Retourner vers Défis terminés