Vos scénarios

Information sur travail des sujets

Votre projet est en l'état de scénario ? Postez-le et recevez de l'aide a sa construction, pistes et idées fraîches également si vous en manquez ;-)

Information sur travail des sujets

Message non lupar Oméga » 14 Juin 2017 20:40

Yo ! alors ce sujet sera consacrée au projet que je suis entrain de faire car pour ce qu'ils ne le savent pas. J'écris trois histoire ici mais seul une et encore à peu près actif car tout bêtement j'en ai pas l'envie de continuer (et avec la chaleur et le stage sa m'avantage pas).

Je dirai ici chaque semaine sur mes histoires. Tout le monde peut le faire sur ce sujet ou autre. Et un autre exemple où je fais ce que j'avais envie Histoire en Vrac, je voulais tester tout les types d'histoires.

Voilà donc je vous laisse sur les histoires que j'écris :

Dumora : L'histoire parlera d'une rencontre entre une jeune femme qui est un Dragon en forme humaine et un jeune homme qui est un mercenaire qu'ils les firent un grand voyage et ils auront de nombreuse aventures . Jusqu'à l'amour entre les deux, la trahison et la véritable apparence du héros principal.

Légende, Déstiné (je ne sais pas encore sont prénom) : Un homme sera élues pour faire des nombreuse épreuves pour choisir un chemin entre la lumière et les ténèbres mais il subira beaucoup de chose pendant ces épreuves des pertes, des manipulation mental et autre qui changera le personnage.

Les terres abondonnés : Tout les terres sont en ruines par une cause inexpliqué un jeune prisonnier qui fait partie d'Aericia (le royaume des cieux) va visiter et essayer de comprendre ce qui c'est passé. Et on apprendre le passé des personnages auu fil des aventures grâce à des dialogues au message caché.

Et enfin pour terminer

UN SERVITEUR SANS MAÎTRE
Que j'ai repris, j'ai réécris la partie II et j'ai une idée pour la partie II (même si j'ai déjà les grandes lignes donc la caboche (rip Bobby).
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Re: Information sur travail des sujets

Message non lupar Mdsansei » 15 Oct 2017 13:20

Salut!!
Oh! Je n'avais pas preté attention à tes scenario.
maintenant que je l'ai fait...je trouve intringuant les deux premières histoires " dumora, legende, destiné."
C'est sùre upgradé en BD ça peut-etre une superbe aventure.
Enfaite dans legende et destiné il n'y aurai po un peu de la psycologie. Si oui! Je kif :good:
Libre veut-être l'esprit de l'artiste
Image
http://mds3nsei.deviantart.com
Mdsansei
.
.

Re: Information sur travail des sujets

Message non lupar Oméga » 25 Aoû 2018 16:52

Légende destiné est plus profond car il c'est que la première saga.
Je me suis ispiré de Jojo's pour cette histoire donc je pense que tu comprends l'inédit et l'orignal de cette histoire. Et oui il aura un peu de philosophie.

Et dumora c'est véritable apaprence veut dire ce qu'il cache au fond de lui ou une autre apparance qui peut choquer les lecteurs et c'est très basique ^^
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Retourner vers Vos scénarios