Vos scénarios

Scénario complet en manque de dessin

Votre projet est en l'état de scénario ? Postez-le et recevez de l'aide a sa construction, pistes et idées fraîches également si vous en manquez ;-)

Scénario complet en manque de dessin

Message non lupar Mortgass » 09 Fév 2019 14:09

Bonjour,
Je m'appelle Mortgass (23 ans) et comme noté dans le titre, je suis à la rechercher d'un dessinateur/dessinatrice pour mon projet de manga.
Ce projet est mon petit coup de cœur depuis bien longtemps et j'ai essayé par bien des moyens de le raconter à d'autres personnes (notamment en roman) mais le modèle me gène à chaque fois. J'ai essayé de dessiner par moi-même auparavant, mais la frustration entre ce que je dessine et ce que j'imagine et trop grande.
C'est pour cela que je demande de l'aide cette fois-ci. Le scénario que j'ai en tête est complet (fil rouge + histoire secondaire), le design des personnages principaux aussi mais le reste (personnages secondaire et décor peuvent être amené en débat). Bien sûr, je suis aussi prêt à refaire certaines parties de ce scénario s'il le faut.
Ce scénario est un shonen (avec une dimension psychologique) se passant dans un univers créé de toute pièces (plus style fantastique).
Si vous avez des questions sur le sujet ou bien me contacter, vous pouvez utiliser le mail : dinosaurtime@yahoo.fr
Merci de votre attention !
Mortgass
.
.

Retourner vers Vos scénarios