Vos Dessins

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Re: Galerie d'arts de "Ragnaroke" + projet de manga

Message non lupar Hayatte » 16 Aoû 2011 21:22

J'aime l'idée du bleu blanc violet (3éme du haut en partant du bas)
Sa ressemble a la robe de couleur des tyranides et cela pourrais coller pour sa forme levia.
la robe en question sur un carnifex
http://college-alby.edres74.ac-grenoble.fr/evenement2011/aacc/Andy%20Gallay/Site%20Warhammer%2040k/Images%20du%20site/Carnifex%20tyranide.jpg
My devianthttp://silverwingssatsu.deviantart.com/

Mon blog ...en cours de création...
Hayatte
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 18 Aoû 2011 22:50

voila un résulta presque fini de mes recherche de couleur (mais je maudis mon scanne, meme le rose ne passe pas ><) :

Image

je fais quelque précision, j'ai fais cela sur une copie avec des crayons de couleurs, et j'avais pas beaucoup de couleurs, alors le bleu de la tenu est censé plus glacé et moi flashant pour le différencier de c'est cheveux, mais vus la limite de couleurs ^^, apres, la partie violete devais etre plus rose mais le scanne na pas pris.
il me reste plus que le ruban derrière elle, qui représente la queue de ça forme léviathan, je pence faire vers un rouge/rose/violet plus voyant.

j'ai pris en compte la plupart des couleurs demandé tout en restant sur c'est couleurs de ça forme lévia.

qu'en pensez-vous ?
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Hayatte » 19 Aoû 2011 06:47

Les crayons de couleurs ce marie bien au copic c'est un bon choix d'avoir opter pour cela pour les voils, car lesmarquers même avec un blendeur n'aurais pas donner cette effet de légereté.

Hayatte
.
.

Message non lupar Sandy » 19 Aoû 2011 08:43

Une maitrise grandiose de la couleur ! :bravo:
~~~~~~~~
<< Feuer und Wasser kommt nie zusammen
Kann man nicht binden sind nicht verwandt
In Funken versunken steh ich in Flammen
und bin im Wasser verbrannt>>

Feuer & Wasser
Sandy
.
.

Message non lupar Kami » 19 Aoû 2011 12:26

C'est vrai que les parties roses-violettes font penser à des nageoires, (très bien rendu) ! Bravo c'est magnifique >< et comme la dit Sandy, tu as une très bonne maîtrise des couleurs ! Encore une fois c'est magnifique, tu me redonnes envie de dessiner !! :)
J'espère qu'on aura l'occasion d'en voir plein d'autres...et bouhh montre vite sa forme de léviathan le suspense est trop grand, en tous cas vu les couleurs et la fille, j'opte pour une créature élégante, pas comme le "monstre" de tes dernières planches. :p
Kami
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 19 Aoû 2011 21:08

Kawai40 a écrit:C'est vrai que les parties roses-violettes font penser à des nageoires, (très bien rendu) ! Bravo c'est magnifique >< et comme la dit Sandy, tu as une très bonne maîtrise des couleurs ! Encore une fois c'est magnifique, tu me redonnes envie de dessiner !! :)
J'espère qu'on aura l'occasion d'en voir plein d'autres...et bouhh montre vite sa forme de léviathan le suspense est trop grand, en tous cas vu les couleurs et la fille, j'opte pour une créature élégante, pas comme le "monstre" de tes dernières planches. :p

content que cela te redonne envie de dessiné, c'est vrai que l'on à pas revus de nouveau de ta part depuis un moment.
il est vrai que j'ai bien aimé me remettre aux crayons de couleurs, je ferais peut être des mixe marqueur/crayon à la venir.

sinon, pour te répondre sur la forme léviathan de Tiana, elle va être bien différente que l'autre brute de croco (faut que je pense a lui trouvé un nom à celui la XD)
malheureusement, je pense pas la révèle pour tout de suite (je pense la montré lorsque qu'elle fera sont apparition dans le manga), j'ai déjà la base de ce que je veux faire bien qu'elle soit toujours en développement, mais je te confirme qu'elle sera magnifique (j'espère ^^).

PS : le concours à été décalé d'un mois, j'aurais donc plus de temps sur mes recherches et pas trop me précipité sur mes planches. actuellement, je travail sur mes 3 premières page en couleurs, une simple et une double).
je pense pouvoir aussi faire la coloration du croco léviathan.

PS 2: je tien aussi à vous remercié pour votre aide sur mes recherche de design et autre, cela ma vraiment beaucoup aider, encore merci.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Cecangio » 21 Aoû 2011 13:26

Je trouve dommage que tout le gros du perso soit d'un même bleu... :???: tout se confond.
Après bonne chance pour ce concours :plus:
Image
Boycotte les topics en langage SMS ou remplis de fautes abusives.
Cecangio
X
X

Message non lupar Ragnaroke » 21 Aoû 2011 17:07

ne t'inquiète pas, je le pense aussi, ça ne sera pas le même bleu lorsque je la ferais au marquer, j'étais limité au crayon de couleurs, j'avais que 3 bleu ^^'
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 29 Aoû 2011 20:38

voila un truc que j'ai appris a faire sur photoshop pour le moment (c'est pas grand chose ^^):

ImageImage

j'ai fais des silhouettes noirs de mes personnages pour ma galerie ou je présente le concours en ne les révélant seulement le jour ou ils feront apparaitront dans mon manga, une stratégie visant à attiré la curiosité des lecteurs durant le concours, j'espère que ça marchera, en tous cas, la silhouette du léviathan intéresse déjà.

c'est début sur photoshot, mais je prend beaucoup trop de temps, il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour les travaux sur numérisation ><
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Kami » 30 Aoû 2011 11:02

J'idée des ombres est pas mal en effet, en revanche pour celle que tu as fais, tu devrais peut être affiner les contours. Je pense en l'occurrence au cheveux de Tiana et autres détails. Puisque se ne sont que des silhouette autant jouer sur la précision ( de prés ça à l'air un peu fait à la va vite ^^' )
Kami
.
.

Message non lupar Celia » 30 Aoû 2011 17:59

Tes silhouettes sont un peu trop explicites à mon avis ^^ même si c'est une bonne idée !
Image
Celia
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 01 Sep 2011 22:14

je sais que pour Tiana je me suis pas foulé et vus le temps que j'ai perdu rien que pour ça sur photoshot, il est sur que j'y retravaillerais pas dessus, désolé, mais ce n'ai pas me truc ^^

sinon, voila ma double page préparation de mon manga et futur coloration :
Image
il est encore en construction et j'aimerais avoir votre avis dessus car cette page est très important pour le début de mon manga vus qu'elle représente la page vitrine du 1er chapitre. dit-moi tous conseil, défaut etc...

(ÉDITE : j'ai oublier de dire que le titre du manga "Monster of the oceans, Léviathan", sera placé en haut à gauche de la double page, la police d'écriture et le logo est encore en cours ^^')
---------
un croquis du héros pour une futur coloration du personnage, mais je l'ai mis de coté pour me concentré sur le concours :
Image
il a une nouvelle tenu : gilet de pèche, short, botte, équipement de pèche quoi ^^.
---------
et le bateau :
Image
j'avais prévus de mettre plain de croquis détaillé et objet du bateau, les truc qui manque, mais j'avais déjà la base de ce que je voulais et les planche passe avant tous.
le harpon est trop gros mais bon, j'ai la base, j'ai pris en modèle un vieux harpon. ajoute d'un filet, sceaux, rames... tous une liste de ce qu'on devrai voir sur les planches et de ce qu'il devrait y avoir pour pêché en plaine mer.

merci pour vos commentaires.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Hayatte » 01 Sep 2011 22:53

Les appats sont drole x).
Ils evoquent la forme des leviathan c'est fun et peut faire une belle image de chapitre.

La double pages j'attend le line et la colo pour me fixer.
le bateau est un peu rudimentaire mais bon c'est un gose ilas pas les sous pour ce payer une vraie chaloupe... Donc je comprend et elle sont bien bosser.

Hayatte
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 02 Sep 2011 06:51

Hayatte a écrit:Les appats sont drole x).
Ils evoquent la forme des leviathan c'est fun et peut faire une belle image de chapitre.

La double pages j'attend le line et la colo pour me fixer.
le bateau est un peu rudimentaire mais bon c'est un gose ilas pas les sous pour ce payer une vraie chaloupe... Donc je comprend et elle sont bien bosser.

toujours de bonne idée cette hayatte ^^, j'avais complètement oublier ça pour les prochains chapitres, il y en aura un qui aura de l'avance ^^, merci bien

pour le bateau, en effet, le hero à juste utilisé une grande barque pour installé un moteur, un remonte filet et un harpon, puis est partie avec. un bateau de pèche fait à la main quoi ^^
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Mini manga » 03 Sep 2011 10:38

Woua !! :shock: J'adore ton style de dessin ^^
Il me tarde de voir la nouvelle version de ton manga et surtout... le logo !

Ouai, ouai, j'adore les logo =)

Sinon, comme l'a dit Hayatte, j'aime bien la forme des appats et l'oiseau aussi
est mignon. Pour la double page, c'est bien pensé de mettre le Leviathan en arriere
plan et les personnages dos au monstre, ils ne le voient pas ^^
Image
Mini manga
.
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Dessins