Vos Dessins

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Message non lupar lutchix » 22 Mar 2015 21:16

j'aurais mis le bas du masque un tout petit peu plus sur la gauche mais c'est vraiment pour chipoter^^ Il est cool sinon la colo est bien gérer c'est propre tout bravo^^
partisan de tous les degrés sauf le premier
lutchix
.
.

Message non lupar clouques » 28 Mar 2015 00:42

........Bon bah c'est parfait.

Sur ce : http://iambrony.dget.cc/mlp/gif/132676% ... rarity.gif
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
clouques
.
.

Message non lupar sora » 06 Avr 2015 12:16

Who Who Who Fucking Who! Tellement beau!!!! Tes colorations au promaker me rendent gaga. Rien a dire vu que je suis très très loin de ton niveau
"Palsambleu c'est chaud comment c'est de la merde" Charlemagne en voyant mon dessin.

Le premier qui sort que le fan service est un parti-pris artistique je viens moi même lu retiré la peau de ses appendice sexuelles avec un économe.
sora
.
.

Localisation: en train de faire des truc dans ton dos avec ta copine

Message non lupar sora » 11 Avr 2015 06:16

Ah juste une question. Quels type de manga souhaite-tu réaliser (shonen,shojo,seinen...)?
"Palsambleu c'est chaud comment c'est de la merde" Charlemagne en voyant mon dessin.

Le premier qui sort que le fan service est un parti-pris artistique je viens moi même lu retiré la peau de ses appendice sexuelles avec un économe.
sora
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 11 Avr 2015 13:04

je manga que je prépare actuellement "Léviathans" est un shonen.

sinon je profite pour vous donnez la nouvelle. je vais avoir un stand à la japan expo cette été avec un autre illustrateur dont on prévoit de faire une illustration en collaboration sur le thème du jeu "monster hunter".
Ragnaroke
.
.

Message non lupar sora » 11 Avr 2015 13:33

Bon thème! Perso je trouve que ton dessin est très bien pour un shonen mais aussi pour le darkfanrasy ou bien le steam punk

Si tu pouvais reposté ton scénario ou juste l'expliqué brièvement ce serait cool :good:

sora
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 11 Avr 2015 17:45

heureusement que le darkfantasy et le steam punk n'est pas mon genre. :huh?!: si c'est à cause de mon dessin sur mon avatar, il s'agit la d'un fan art.

je m'aperçois que ça fait quelque année que je n'ai pas édité mon 1er poste. il va falloir que je mette ça à jour.

pour mon projet manga, je posterais la présentation à venir avec des dessins.
se personnage sera l’héroïne : http://i17.servimg.com/u/f17/11/16/20/95/tiana_13.jpg

voila un synopsis temporaire :
Dans un monde où les voies maritimes est le seul moyen aux habitants de l'archipel (nom en cour) de voyagé sur se vaste océan. Les habitants d'une île n'ont pas de nouvelles des bateaux qui partent de leur île sans en comprendre la cause, et il n'y a aucun bateau qui arrive des autres îles. ils se retrouvent alors coupés du monde.
Yoann, un jeune pêcheur, se décide de prendre la mer seul afin d'avertir les îles voisines.
Mais en cours de route, il y repêche une jeune fille étrange aux cheveux bleus appelée Tiana, se disant être poursuivie par un « Léviathan », un monstre marin titanesque. 
le Léviathan apparait devant Yoann qui découvre qu'il est responsable de l'isolement de l'île.
l'embarcation coule sous la charge du monstre. se trouvant dans une situation désespéré, c'est alors que pour sauver Yoann, Tiana dévoile sa véritable nature ...

j'aimerais te montré le design du léviathan, mais il n'est pas encore fini, tu peut trouve ses ancien design sur mes anciens post par contre.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Kasai Risu » 11 Avr 2015 19:05

Salut

Sympa le synopsis, ça promet de belles aventures !
J'espère que ton pêcheur Yoann nous réserve des surprises lui aussi !

Si ton histoire cache un sorte de mythe ou de légende, ça me paraît un bon début de scénario x)J'ai hâte de voir le développement que tu comptes faire.

J'aimerais voir la fille et le pêcheur "si ce n'est pas déjà fait j'ai pas remonter les pages"
Image
Kasai Risu
.
.

Message non lupar sora » 11 Avr 2015 19:40

Bordel ton talent me rend vulgaire.Tes colo au promaker sont tellement bien faite qu'on dirait presque de l'aquarelle!

J'ai aussi hâte de voire l'histoire que tu vas développé l'univers est originale ce n'est pas toujours le cas (ça c'est pour toi tite kubo) ah mon avis tu peux essayer d'aller voire un éditeur dés que tu a finit ton one shot (j'imagine un an ou deux devrait suffire).

sora
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 11 Avr 2015 22:18

sora, au faite, je suis déjà suivie par les édition Kana, l'année dernière ils avaient fait un évènement où l'on devait envoyé notre dossier manga et il choisissait les projet les plus prometteurs à être édité, j’étais parmi les sélectionnés. (attention, mémé sélectionné c'est toujours pas sur :huh?!: )
après un entretien à la japan expo l'année dernière, il m'ont dit de prendre mon temps pour avancé, mais je trouve que je traine un peut la :???: .
le projet à déjà plusieurs années de travail et il y a pas mal dessin que je ne peut pas montré.

Kasai Risu, je n'ai pas cherché a faire une histoire trop classique, j'ai pus trouvé un bon thème en m'inspirant bien sur des légende sur les léviathans ou autre monstre marin.
mais je ne commence pas mon histoire avec une légende du genre "il était une fois etc...", j'ai pensé que ça fait endormir les lecteurs et les fessait fuir le reste de la lecture. j'ai pensé passé direct l’essentiel et faire découvrir l’univers de cette histoire petit à petit.

ps : le dessin la fille est sur le lien de mon message précédant.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar sora » 12 Avr 2015 08:12

Juste 2 lettres: GG ce faire éditer pas kana qui ont éditer le version françaice de Naruto,Saint Seiya,Kyo,détective Conan,Hunter X Hunter,Death Note et d'autre truc qui ont cartonnés c'est juste énorme

C'était juste pur te faire un petit coup de pouce pour imaginer un monstre,pense à son environnement; je m'explique les animaux (et à forciorie les monstre ) s'adaptent à leur milieux pour avoir un avantage. Par exemple si les lions ont cette couleur si particulière et unique c'est parce que c'est la couleur des haute herbes de la savane ils sont donc plus difficile à repérer si tu ne fais pas attention. Donc pour appliquer ce principe tu prend une feuille et tu écrit toute les info sur l'endroit ou tu compte le faire apparaître.

Exemple:un monstre apparaît dans dans des eaux sombre et profonde pleine d'obstacle

le monstre devras donc être :
-fin pour pouvoir se faufiler à travers les obstacles.
-mou et de forme sphérique ou patatoïde (mot homologué par l'académie française) pour résister au forte pression.
-crée de la lumière pour attirer ces proie (comme les baudroie) et mieux voire les obstacles

sora
.
.

Message non lupar sora » 16 Avr 2015 21:13

sora a écrit:Juste 2 lettres: GG ce faire éditer pas kana qui ont éditer le version françaice de Naruto,Saint Seiya,Kyo,détective Conan,Hunter X Hunter,Death Note et d'autre truc qui ont cartonnés c'est juste énorme

C'était juste pur te faire un petit coup de pouce pour imaginer un monstre,pense à son environnement; je m'explique les animaux (et à forciorie les monstre ) s'adaptent à leur milieux pour avoir un avantage. Par exemple si les lions ont cette couleur si particulière et unique c'est parce que c'est la couleur des haute herbes de la savane ils sont donc plus difficile à repérer si tu ne fais pas attention. Donc pour appliquer ce principe tu prend une feuille et tu écrit toute les info sur l'endroit ou tu compte le faire apparaître.

Exemple:un monstre apparaît dans dans des eaux sombre et profonde pleine d'obstacle

le monstre devras donc être :
-fin pour pouvoir se faufiler à travers les obstacles.
-mou et de forme sphérique ou patatoïde (mot homologué par l'académie française) pour résister au forte pression.
-crée de la lumière pour attirer ces proie (comme les baudroie) et mieux voire les obstacles

P.S./ Merci à toi et yoyo de m'avoir fait découvrire black rock shooter ça casse pas trois pattes à un canard (bon je pense que c'est à cause du genre ) mais c'est pas mal quand même

sora
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 16 Avr 2015 21:32

désolé de te décevoir, mais voici la silhouette de la bête : Image
bien que je pense la refaire sous un autre angle pour mieux voir l’héroïne de dos afin d’apercevoir le Léviathan à l'échelle humaine. je me suis aussi pas ma amélioré depuis ce dessin, il y aura du changement.

je travail dessus depuis quelque années, l'univers de mon manga est adapté pour eux ne t'en fait pas ^^
Ragnaroke
.
.

Message non lupar sora » 16 Avr 2015 21:57

oki docki mais tu ne peux pas me décevoire tu dessine mieux que moi même tes premier post sont meilleure que tout ce que je peux faire.

sora
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 19 Avr 2015 19:57

dessin offert à mon anniversaire (le 16 dernier :D ) représentant "Tiana" l’héroïne de mon manga "Léviathans" :
Image
Ragnaroke
.
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Dessins