Vos Dessins

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Re: Galerie d'arts de "Ragnaroke" + projet de manga

Message non lupar freewolf » 29 Mai 2011 22:52

Pour le dessin de ton personnage en entier, j'ai l'impression que le problème est au niveau des bras et de la tête, bien que la tête seule n'est pas ratée en elle même, enfin, c'est une impression(fais confiance en l'instinct féminin XD)
Pour ton léviathan, je n'ai rien à dire (sauf que la queue me semble dégarnie mais tu a dis que tu n'avais pas tout fini au niveau du dos. Donc :plus: :plus: :plus:
Après, bon courage pour ton concours Image
Et t'as intérêt à faire de ton mieux Image (met nous un lien ou met les pages ici une fois que ce sera fini :wink: )
>> J't'aime mon amouuur~ Image

>>Je ne vis pas pour dessiner! Je dessine pour vivre!

>>J'ai une grosse envie de gâteau là... Pas vous?

............................^^............................

Mon deviantart: http://hfelt.deviantart.com/ ( Va-y! Clique XD)
freewolf
.
.

Localisation: si chui connéctée, devant l'ordi, sinon, dan mon lit ^o^

Message non lupar Ragnaroke » 02 Juin 2011 15:06

merci pour vos commentaires, pour le one shot du concours, je ne pense pas que j'ai le droit de le posté avant que le concours ne commence, surtout que mes opposant pourrait le voir ^^, je montrerais peut être les croquis et les pages du story boar.

apres, je m'attaque a la colorations du léviathan.
je fais aussi des recherches pour la forme léviathan de Tiana (l'héroïne de mon manga), ainsi que les autre léviathan prévus.

PS : si vous avez des images de monstres marins ou des mythes et légendes dont je pourrais m'inspirer, faite en mois part, merci. (exemple: le Kraken, Mobi dick, le monstre du lock ness...)
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Sandy » 02 Juin 2011 15:32

Dans les mythologies nordiques il y a beaucoup de monstres marin, par exemple Jörmungand :wink:
Regarde de ce côté =)
~~~~~~~~
<< Feuer und Wasser kommt nie zusammen
Kann man nicht binden sind nicht verwandt
In Funken versunken steh ich in Flammen
und bin im Wasser verbrannt>>

Feuer & Wasser
Sandy
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 02 Juin 2011 18:55

oh bonne idée, j'étais aussi en trin de cherché du coté asiatique depuis un moment, j'y jetterais un coup d'œil, merci Sandy^^
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Sandy » 02 Juin 2011 21:12

Y'as pas vraiment de monstres marin dans les mythes asiatiques... ce sont surtout des esprits ou des ptites bêtes, mais rien à voir avec des monstres énormes comme un léviathan xD
~~~~~~~~

Feuer & Wasser
Sandy
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 02 Juin 2011 22:38

Sandy_FMNB a écrit:Y'as pas vraiment de monstres marin dans les mythes asiatiques... ce sont surtout des esprits ou des ptites bêtes, mais rien à voir avec des monstres énormes comme un léviathan xD

et pourtant, j'en est trouvé ^^, il y a les nâgas
et Ryūjin qui a en plus des serviteurs dont je pourrait facilement en faire des léviathans, il risque d'être un de mes plus puissant léviathan lui ^^.
d'ailleurs, Tiana a une apparence proche des lévia asiatiques, mais je pense en faire un léviathan des mers central de mon manga.
je m'inspire aussi d'animaux marins préhistoriques en exagérant leurs apparences.

j'ai préparé la création de l'univers de "Léviathan", un monde tres similaire au notre mais submergé par les eau. j'ai écrie beaucoup d'info sur son univers et c'est toujours en cours.

ÉDITE : il y a aussi Yamata-no-Orochi que je pourrais m'inspirer pour en faire un léviathan.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Sandy » 02 Juin 2011 22:51

Me tarde de voir tout ça :D
~~~~~~~~

Feuer & Wasser
Sandy
.
.

Message non lupar Celia » 03 Juin 2011 15:55

Je pense que tous les peuples qui prenaient la mer ont une mythologie marine complexe.

En particulier :
Les Grecs
Les Vikings

Dans les idées à prendre, peut-être piquer quelques formes du coté des pokémons d'eau ! (je suis sure que ceux-ci sont assez bien fournis même si trop simplifiés pour ton style), et aussi les cartes MAGIC' (là ya souvent du niveau).
Image
Celia
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 07 Juin 2011 21:18

Celia a écrit:Je pense que tous les peuples qui prenaient la mer ont une mythologie marine complexe.

En particulier :
Les Grecs
Les Vikings

Dans les idées à prendre, peut-être piquer quelques formes du coté des pokémons d'eau ! (je suis sure que ceux-ci sont assez bien fournis même si trop simplifiés pour ton style), et aussi les cartes MAGIC' (là ya souvent du niveau).

je fais beaucoup de recherche sur toute forme mythologie lier à l'eau, que ça soit au nord, à l'est, à l'ouest et au sud (qui est d'ailleurs dur pour en trouvé dans ce coin la ><).

la mythologie Grecs était un mes 1ers centre de recherche :
le Kraken et l'Hydre de Lerne (j'ai que ça dans ce coin pour le moment).

Pour les Vikings, la c'est la mythologie nordique et je n'ai trouvé que Jörmungand pour le moment. (je vais peut être m'inspirer aussi de leurs bateau (les Drakkar)

mais, je m'inspire aussi d'animaux marins, qu'ils soient réels, préhistorique ou imaginaire. d'ailleurs, le croco léviathan de mon manga est inspiré d'un dinosaure marin que je vous montre :
Image
(il m'a aussi servie de base pour la pose de sont récent modèle)(j'ai oublier le nom du dino ^^')

merci, pour l'idée des cartes magic, mais il y en a trop ><, même les recherches avancé me donne une long liste, je n'ai pus trouvé que très peut d'intéressant pour le moment. je faisais déjà des recherche sur les monstres yu-gi-oh qui sont plus proche de mon style et pokemon... je les ai tous en mémoire et ok me va pour le moment, trop loin de mon style ^^
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Castitatis » 07 Juin 2011 22:37

même les recherches avancé me donne une long liste, je n'ai pus trouvé que très peut d'intéressant pour le moment.

regarde les slivoides, des créatures fascinantes :D sinon y a aussi les serpents, dragons et krakens.
ça pas sa !!
Castitatis
.
.

Message non lupar freewolf » 09 Juin 2011 00:53

J'AI TROUVE LE NOM DE TON DINO!!! C'EST LE MOSASAURE ^^
(truc complètement inutile mais bon) Je l'ai vu en cours d'SVT quand on était sur les ordi et j'ai pensé à toi XD (pour dire que je me faisais un peu chier mais bon ...)
>> J't'aime mon amouuur~ Image

>>Je ne vis pas pour dessiner! Je dessine pour vivre!

>>J'ai une grosse envie de gâteau là... Pas vous?

............................^^............................

Mon deviantart: http://hfelt.deviantart.com/ ( Va-y! Clique XD)
freewolf
.
.

Localisation: si chui connéctée, devant l'ordi, sinon, dan mon lit ^o^

Message non lupar FAN2NARUTO » 09 Juin 2011 11:21

Bravo tes dessin son vraiment bien fait :)
FAN2NARUTO
.
.

Message non lupar Sun-nY » 10 Juin 2011 07:38

Ragnaroke a écrit:la mythologie Grecs était un mes 1ers centre de recherche :
le Kraken

Le kraken fait partie de la mythologie scandinave :^^: (nordiste donc)
Et puis "léviathan" c'est aussi le nom d'un démon déchu avec le diable... (je suis lourd :XD:.. OSEF)
[]Tous les hommes rêvent mais pas de la même façon. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et découvrent que leur rêve n'était que vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir les réaliser.[]
Lawrence D'arabie

.
Sun-nY
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 10 Juin 2011 09:13

merci Castitatis pour mes recherches et merci freewolf pour avoir trouvé le nom du dino :^^:

Sun-nY a écrit:
Ragnaroke a écrit:la mythologie Grecs était un mes 1ers centre de recherche :
le Kraken

Le kraken fait partie de la mythologie scandinave :^^: (nordiste donc)
Et puis "léviathan" c'est aussi le nom d'un démon déchu avec le diable... (je suis lourd :XD:.. OSEF)

le nom du kraken a été pas mal repris aussi, mais je n'avais pas encore lut ses origines, je le regarderais.

pour léviathan, c'est justement à partir de ça que je voulais faire mon manga, c'était le 1er mythe que j'ai lut et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de dérivé sur lui, dont le kraken été aussi comparé à lui.

mais dans mon manga, il y aura bien un léviathan d'origine identifié à la Bête de l'Apocalypse. je m'inspire de l'origine de Béhémoth et Léviathan dans les légendes babyloniennes respectivement nommé Apsû et Tiamat (surtout se nom qui peut vous dirent quelque chose ^^), se son c'est 2 derniers noms que j'utiliserai.

PS: j'ai mis à jour les liens de mon 1er poste, car des liens d'images étaient mort (les dessins de carte yu-gi-oh!)
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Sun-nY » 10 Juin 2011 12:59

Pas mal le choix des noms babyloniens plutôt que béhémoth ou léviathan, pas que ces noms soient moins bon, mais c'est plus original, ça change +1
Apsû je connaissais mais pas Tiamat lol
[]Tous les hommes rêvent mais pas de la même façon. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et découvrent que leur rêve n'était que vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir les réaliser.[]
Lawrence D'arabie

.
Sun-nY
.
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Dessins