Vos Dessins

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Message non lupar Ragnaroke » 29 Mai 2015 22:36

petit dessin fait pour l'anniversaire d'une amie sur feuille A6 (je crois).
c'est un fan art d'un personnage de la série "Saint Seiya" plus connue chez nous sous le nom de "les Chevaliers du Zodiaque".
il s'agit du personnage Saga, le chevalier d'or des Gémeaux.
bien qu'on ne le voit pas très bien, il est dessiné portant la version divine de son armure d'or sortie de la nouvelle série animé en cours en se moment "Saint Seiya: Soul of Gold"
Image
Ragnaroke
.
.

Message non lupar yoyo99 » 30 Mai 2015 08:33

je n'ai rien à dire, àcpart que la colo est ton point fort ^^
sinon t'as vu le film sortie? car je le trouve bien mieux que l'anime
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
yoyo99
.
.

Message non lupar Sandy » 30 Mai 2015 10:51

yoyo99 a écrit:sinon t'as vu le film sortie? car je le trouve bien mieux que l'anime

le film abrégé d'une série déjà abrégée ? xD c'est clair il est trop cool :grin:

Sinon tu gère vraiment trop bien les cheveux *-* :cry:

Tu aurais du rajouter des ptits éclats blancs ou plus clair pour faire briller l'armure, mais elle rend déjà bien comme ça :good:

Moi jveux voir le méga dessin MH :grin: xD
:vlan:
~~~~~~~~
<< Feuer und Wasser kommt nie zusammen
Kann man nicht binden sind nicht verwandt
In Funken versunken steh ich in Flammen
und bin im Wasser verbrannt>>

Feuer & Wasser
Sandy
.
.

Message non lupar Madie » 30 Mai 2015 11:07

Je suis d'accord avec Sandy sur les éclats blancs sur l'armure :)
Mais sinon c'est très bien. C'est très très bien. Plus que bien même, bravo mec :bravo:
Madie
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 30 Mai 2015 12:43

merci pour vos commentaire, c'est vrai que j'aurais pus mettre du blanc pour les effet de lumière sur l'armure, j'y penserais pour les prochaine (oui, ça sera pas le seul chevalier que je dessinerais :^^: )
yoyo99 a écrit:sinon t'as vu le film sortie? car je le trouve bien mieux que l'anime

oui je l'ai vus, il est pas mal bien qu'il y a quelque défaut que je n'apprécie pas vraiment.
comme Ikki qui ne sert à rien, il aurait pus lui donnée au moins un moment de gloire comme les autres. des chevaliers d'or passé à la trappe, surtout Aphrodite des Poissons qui se fait éjecté. et Saga qui se transforme en monstre/boss de final fantasy. enfin disons qu'ils auraient pus faire mieux mais j'ai quand même apprécier.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Sandy » 30 Mai 2015 14:28

Ragnaroke a écrit:

oui je l'ai vus, il est pas mal bien qu'il y a quelque défaut que je n'apprécie pas vraiment.
comme Ikki qui ne sert à rien, il aurait pus lui donnée au moins un moment de gloire comme les autres. des chevaliers d'or passé à la trappe, surtout Aphrodite des Poissons qui se fait éjecté. et Saga qui se transforme en monstre/boss de final fantasy. enfin disons qu'ils auraient pus faire mieux mais j'ai quand même apprécier.

[SPOILER !]

Nan, le plus improbable, quand même, c'est le chevalier du Cancer, avec ses aisselles vaillamment touffues et sa comédie musicale totalement WTF... xD

Marrez vous bien, et surtout mater à partir de 8:55 pour voir la meilleure parodie de cette scène WTF, fous rires garantis xD

/Flood
~~~~~~~~
<< Feuer und Wasser kommt nie zusammen
Kann man nicht binden sind nicht verwandt
In Funken versunken steh ich in Flammen
und bin im Wasser verbrannt>>

Feuer & Wasser
Sandy
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 01 Juil 2015 15:55

Fini! enfin FINI!!!
voici une illustration Fanart du jeu "monster Hunter 4 Ultimate" représentant une chasseuse de monstre affrontant une variante Chaotique du puissant "Gore Magala". un sombre dragon répandent un virus sous d’épais brume noir infectant les autre monstre en les rendant fou furieux.
Image
surement le dessin le plus difficile que j'ai eu à faire jusqu’à la ><

c'était une illustration dessiné en collaboration avec Tenshi--no--yume.
j'étais chargé de faire le monstre avec le décor et elle s’occupait du Hunter le personnage.
avec cette première collaboration on prévoit d'en faire d'autre à l'avenir.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar sweet » 01 Juil 2015 18:25

Wouha ! J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ton dessin ! Et la colo est super je trouve ! ^_^
sweet
.
.

Message non lupar sora » 06 Juil 2015 20:10

Non de dieu que c'est beau ta colo est encore une fois si belle que sa en devient insultant pour toi que je les regarde et votre colaboration est très réussi
"Palsambleu c'est chaud comment c'est de la merde" Charlemagne en voyant mon dessin.

Le premier qui sort que le fan service est un parti-pris artistique je viens moi même lu retiré la peau de ses appendice sexuelles avec un économe.
sora
.
.

Localisation: en train de faire des truc dans ton dos avec ta copine

Message non lupar Frozen » 07 Juil 2015 13:25

Vraiment sympa, c'est un travail monstrueux ce que tu nous as fais là haha. Bon ok, trêve de jeux de mot pourris, le dragon est vraiment pas mal, la colo aussi, si j'avais quelque chose à reprocher, c'est peut être le décor qui est moins travaillé et qui est très sombre, mais ça se comprend vu le temps que ça a du prendre déjà. En tous cas, bien joué ^^
Frozen
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 21 Sep 2015 21:16

yo les gens, ça fait longtemps. j'enchaine les expos en se moment. j'en ai eu un d'annulé alors que j'ai à peine installé mon stand à cause de la pluie (une expo en pleine aire à paris) :damn:
il me reste donc 2 expos à participé dont la Nekovention à Colmar se weekend avec sandy au stand et une autre dessinatrice.

par ailleurs, je n'avais pas posté les quelques dessins que j'ai fait à la demande durant la japan expo à mon stand. je vous met les photos des meilleurs (dsl pour la gualité). au programme : "Saga" le chevalier d'or des gémeaux sous son armure divine de l'anime "Saint Seiya : Soul of Gold", "Harlock (VF: Albator)" dans "Dai-kaizoku Harlock (VF: Albator, le corsaire de l'espace)" et "Boa Hancock" (One Piece). les voici :
ImageImageImage
Ragnaroke
.
.

Message non lupar clouques » 23 Sep 2015 17:02

Holàlà le Cap'tain !! Vraiment une oeuvre incroyable....Et très beau FanArt !! Idem pour les deux autres d'ailleuts!!
Les colo's sont divines !!
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
clouques
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 04 Oct 2015 20:47

de retour de la Nékovention, voici les 2 dessins commission que j'ai fait durant l'expo :
la première viens d'un jeux dont je ne sais plus le nom ni celle du perso :XD:
Image
et le second, encore du saint seiya,le chevalier d'or du lion, Aiolia en armure divine de l'anime "Saint Seiya : Soul of Gold" :
Image

et dire que je doit faire celui du sagitaire, je vais finir par faire tout les chevaliers d'or du zodiac si ça continu XD
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 16 Oct 2015 22:34

mes nouvelles commissions à l'expo "Dijon Saiton" faite sur mo stand :
ImageImageImage
décidément, beaucoup de demande pour faire du saint seiya, notamment les chevaliers d'or.

et un nouveau shikishi, du lourd : Image
Ragnaroke
.
.

Message non lupar yoyo99 » 17 Oct 2015 09:43

Yo !
Tes dessins sont toujours beaux, comme d'hab'. Je reconnais évidemment le chevalier d'or et Yato, mais qui est la fille du milieu ?
Pour le Shikishi, c'est mon coup de coeur ! L'équilibre entre la lumière et l'ombre est très bien maitrisé.
Vivement d'autres !
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
yoyo99
.
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Dessins