Vos Dessins

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Message non lupar Mymy61 » 17 Oct 2015 10:37

Oh god :=_°: ... (tes dessins sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!)
Venez participer au Manga interactif : viewtopic.php?f=10&t=6004&p=123467#p123467 !!!
Mymy61
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 17 Oct 2015 12:32

merci à vous :wink:
pour le dessin du milieu c'est "Chiyuki" de l'anime "Death Parade", anime plutôt sympathique, sans vraiment de file rouge et un générique délirant XD
mais je ne suis pas vraiment content de se dessin avec beaucoup de mauvais choix de ma par qui à conduit à pas mal d'erreurs pour être dans les temps :damn:
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Mymy61 » 17 Oct 2015 13:15

Je voulais te demander : as-tu déjà fais des cours de dessin et ça fait combien de temps que tu dessine façon manga ( je veux tous savoir :bave; ! )?
Image
Venez participer au Manga interactif : viewtopic.php?f=10&t=6004&p=123467#p123467 !!!
Mymy61
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 17 Oct 2015 16:08

j'en ai fait, bien que je dessinais très bien avant, je l'ai fait pour apprendre de nouvelle chose avec divers matériels (fusain, pastel, aquarelle etc...) j'ai fais beaucoup de paysage naturel en se temps.
J'ai eu une période ou j'ai arrêter de dessiné. Puis c'est revenu en me focalisant au style manga. ça doit faire plus de 5ans maintenant, surement depuis que je suis ici et que j'ai participé à un concours de one shot du site.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 18 Jan 2016 21:51

cela fait un moment que je n'ai rien posté. d'ailleurs, j'aurais du posté cela depuis un moment ^^"
voici les quelque petit dessin fait en cadeau de noël. encore des fan arts des chevaliers du zodiac (saint seiya).
Image
à gauche nous avons deathmask, chevalier d'or du cancer.
au milieu Aphrodite, chevalier d'or des poissons (c'est un mec*).
et à droite, Aiolos le chevalier du Sagittaire.
en tout, j'aurais fait 6 chevaliers or sur les 12. j'espère que c'est les derniers que je ferais, ils sont pas facile à dessiné ^^"
d'autre petit dessins sont encore à venir.

à part cela, je prépare un one shot sur une histoire que j'ai longtemps mise de coté en repartant tout à zero. il apparaitra aussi pour le site manga designer et sur stands en convention.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar yoyo99 » 18 Jan 2016 23:10

Beau dessin comme d'hab'.
J'adore la pose de celui qui tient la rose.
Sinon j'ai hâte de lire ton histoire, et bonne chance pour la suite ^^
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
yoyo99
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 21 Fév 2016 17:58

a partir de la c'est officiel, j'aurais un stand à la japan expo. les organisateurs de la prochaine Japan expo ont accepté mon dossier, plu qu’a attendre pour choisir l'emplacement du stand.

maintenant je dois terminé mes objectifs avant la Japan expo :
_un one shot (manga court d'un chapitre) de ma toute première histoire.
_une illustration en collaboration avec Tenshi Sama sur la série "monster hunter"
_et d'autre illustration à venir.

je travail enfin sur mon 1er manga que je vais sortir en papier, un premier essais. ça sera grand pas en avant pour moi, je me sentais jamais près à chaque fois que je dessinais la dessus. et ça sera un petit plus à présenté dans mon dossier pour les maisons d'édition.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar yoyo99 » 22 Fév 2016 00:44

Bonne chance mec !
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
yoyo99
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 28 Mar 2016 20:34

cela fait un moment que je n'ai plus donnée de nouvelle sur l'avancement de mon projet manga. donc voici un petit avant gout, une illustration qui vous donnera une idée de quel genre d'histoire ça sera.
Image
ça ne sera malheureusement pas par "Léviathans" que je commencerais mais par une vieille histoire que j'ai mis longtemps de coté et qui s’appellera "Light and Darkness".

on suivra la mésaventure de la jeune Nao et de son grand frère que vous voyez sur la photo.
c'est la première fois que j'essaye une histoire un peut plus sombre. mais ça sera une version abrégé de se que j'avais prévus de faire (format one shot). afin d'avoir un peut plus d’expérience dans la matière et d'avoir enfin quelque chose à présenté. ne vous inquiétez pas, "Léviathans" ne sera pas laissé de coté, je prévois aussi une version one shot pour se projet avant de passé à du lourd.

je présenterais prochainement plus de détail sur le projet et son avancement que je dois terminé avant cette été ^^" cette illustration représentera le dos du livre avec le synopsie avec.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 07 Avr 2016 20:06

voila un nouveau shikishi toujours dans l'univers zelda :
Image

j'en profite aussi pour dire que j'ai reçu l'emplacement de mon stand à la japan expo. je serais au P686 tout près du tapis rouge de l'entré :^^:
Ragnaroke
.
.

Message non lupar yoyo99 » 08 Avr 2016 13:51

C'est vraiment kawaii ! Je ne m'en lasse jamais de ton style. J'espère venir à ton stand, si j'ai les moyens
Ma chaîne YouTube
ma galerie

yoyo99
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 02 Juin 2016 00:26

petit dessin fanart pour un anniversaire :
Image
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Madie » 02 Juin 2016 20:53

C'est mignon :3
Madie
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 04 Juil 2016 22:33

la japan expo approche. pour ceux qui y vont voila le plan ou vous pourrez me trouvé :
Image
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Armel45 » 06 Juil 2016 21:34

Ragnaroke a écrit:voila ma galerie, les liens sont ceux de mes dessins posté ici.

les dessins si dessous, sont des dessins qui date, le 1er dessin à partir de la gauche à été fait en 2001 lorsque j'étais au collège, apres, je ne sais plus trop la date pour les autres, mais ils sont rangé de l'ordre du plus vieux au plus jeune (enfin je crois ^^')
ImageImageImageImageImageImage

pour la suite, se sont de vieux dessins que je faisais avec mon frère a mes débuts de joueur yu-gi-oh, bien qu'au dépars, il m'avais demandé de faire les dessins pour ses cartes. par la suite, j'ai bien accroché aux jeux de carte et après, j'ai fini par joué au vrai et laissez ces créations de coté.
bon aujourd'hui, je ne joue plus, mais c'est en faisant ces dessins que j'ai gagné beaucoup d'expérience aux crayons et à la création des monstres, je ne regrette en rien de les avoirs dessiné et je les gardes toujours car c'est grâce à ça que j'ai évolué et ça se vois dessus, même si ça reste de la copie, je suis capable de créé maintenant.
(la taille des cartes font à peut près 10cm)
ImageImageImageImageImageImageImage

la, c'est plus récent, j'ai dessiné un version modifier de monstre Yu-Gi-Oh connue avec un changement de pose.
_Dragon arc-en-ciel en version zombi : Image
_Dragon poussière d'étoile en ténèbres [b]:Image

j'aimerais vous montré quelque un de mes tableaux, mais ils sont encadré et pas de question de les passé au scanne, de toute façon la taille ne le permet pas, je verrais pour des photos, mais ça ne sera pas la même qualité.
-----

quelques dessins depuis que j'ai commencé mes Rachat prêt projet manga :
_dessin en colo du concours (thème dessinateur amateur) pour la couverture du futur fanzine de Sandy :
Image
_dessin de concours refait à près d'un ans + tard par rapport au dernier :
Image
_dessin en colo du projet collectif "samouraï" et idée de base de futur perso de mon manga "Léviathan":
Image
_1ere page en colo mon manga "Léviathan" :
Image
_double page vitrine page 2 et 3 de "Léviathan" (non fini et en pause, car il va surement être refaite) :
Image
_1er teste design de Tiana (l’héroïne de Léviathans) en couleur :
Image
_2eme teste design de Tiana (l’héroïne de Léviathans) en couleur :
Image
_3eme dessin en couleur de Tiana en tenue d'étudiante d'un petit défie entre dessinateur :huh?!: :
Image

copier/coller d'un de mes poste (je remettrais tous ça dans l'ordre bientôt :
Ragnaroke a écrit:je rajoute quelque dessin :
ma toute première planche de mon 1er projet manga, il date de fin 2009 et j'ai utilisé comme seul matériel : une gomme et un crayon.
Image
(rien a voir avec mon projet manga actuel "Léviathans")
--------------------------
mes 1eres colorations au promarker :
ImageImageImageImage
des personnages de mon 1er projet manga, j'ai pus refaire la plupart dans entre eux cette année dans le crossover de mes 2 univers avec des perso de "Léviathans" : Image
j'ai bien aimé redessiné mes vieux personnages avec mon styles de dessin actuel, ça montre que je me suis bien amélioré, j’espère pouvoir continuer encore et faire mieux.
--------------------------
et pour finir, j'avais oublier de révèle le croco léviathan de mon manga :
Image
(colorisé pendant que j'étais à paris manga sur le stands de l'équipe Mugenji qui mon recruté pour pré-publier mon manga)

Mes dessins les plus récent de mes projet manga ce trouve dans dans les liens suivant (actuellement sur 2 projets manga) :
viewtopic.php?f=5&t=2845
viewtopic.php?f=5&t=2966

n'hésitez pas à posé des commentaires, questions et critiquer sur mes dessins, merci.

Bonjour, c'est tous beaux ces dessins
et aussi un bon projet, bon courage!!! :write:
Armel45
.
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Dessins