Vos Dessins

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Message non lupar Ragnaroke » 03 Jan 2017 21:28

me voila de retour après un temps d'absence. déjà bonne année à tous, j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes.
j'ai eu de nombreuse commande depuis la japan expo, et quand je les terminais, il y en avait d'autre, ça na pas arrêté :write:

je vais déja présenté les quelque commande de dessin que j'ai du faire (beaucoup de commande son de dessin que j'ai déjà dessiné, je ne posterais pas ceux que j'ai déjà montré) :
(cliqué pour agrandir)
Image
Image
mais après un certain temps, je voyais que mes projets n’avançaient pas, j'ai du dire stop et refusé les commandes pour x temps.
voila un shikishi (feuille cartonné utilisé pour les dédicaces ou autre), le dessin n'ai pas terminé, je le continuerais lorsque que mes projet les plus urgent seront terminé.
Image
je l'ai dessiné durant la japan expo sur mon stand.

des nouvelles sur mon projet manga arriveront d'ici peut de temps je l'espère :run:
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Sara » 04 Jan 2017 00:58

Rien à dire de mon côté, tes dessins sont toujours aussi superbes! Tes colos en jettent! :D

"C'est vraiment meilleur que le plus cher de tous les sodas."
Sara
.
.

Message non lupar Celia » 04 Jan 2017 20:23

Salut Ragnaroke,
J'aime beaucoup le loup ! Il est super dynamique :-) Je me réjouis de voir quelques dessins de ton projet :-)
Image
Celia
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 17 Jan 2017 22:35

merci à tenshi sama, une amie de mon groupe des expo pour se fan art d'un de mes personnages "Tiana" de mon manga Léviathans :love:
Image
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Oméga » 30 Jan 2017 12:22

J'adore ton style et tu es Yu Gi Oh (J'adore yu gi oh (autant yu gi oh, yu gi oh Gx et Yu gi oh 5d)^^
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Message non lupar Celia » 30 Jan 2017 19:28

Super joli ce dessin ! Je trouve juste sa poitrine un peu mise étrangement ... J'aime bien les couleurs !
Image
Celia
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 31 Jan 2017 01:25

Oméga a écrit:J'adore ton style et tu es Yu Gi Oh (J'adore yu gi oh (autant yu gi oh, yu gi oh Gx et Yu gi oh 5d)^^

merci, j'aime beaucoup dessiné des montres (surtout reptiliennes) et j'ai bien aimé dessiné les différentes créateurs de l’univers yu-gi-oh! que j’affectionne particulièrement, j'ai suivis toute ses séries (où presque) ^^

et wouah. il faudrait que je mette à jour ma page. je n'ai pas mis mes nouveaux dessins depuis 2012 bien qu'on les retrouves dans les autres pages ^^'
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Oméga » 31 Jan 2017 20:49

C'est un de mes saga de manga (je précise saga préfère même si je préfère l'ancienne école yu gi oh punaise je me fais vieux ^^) et pourquoi reptilliens ? Et tu raciste envers les races de monstres ^^ et es que tu joues à yu gi oh duel link ^^ ? (Je sais les questions n'ont rien avoir avec ta galerie mais bon je trouve pas d'autre endroit pour te parler sans être trop professionnel)
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
Oméga
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 01 Fév 2017 01:16

malheureusement je suis sur Windows phone, ce n'ai pas compatible :huh?!:
mais je joue un peu sur ygo devpro, un jeu sur pc très complet téléchargeable gratuitement (il y a même des combats double).
après si tu veux qu'on en parle, je suis souvent sur le tchat du site MD, on a aussi un groupe sur skype mais c'est devenu inactif depuis quelque temps ^^
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Oméga » 01 Fév 2017 21:43

J'ai avais essayer de faire Sphère Kuriboh (il est très moche) ^^
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
tu en penses quoi ?
Oméga
.
.

Message non lupar Oméga » 03 Fév 2017 15:33

Tu mets combien de temps pour faire un dessin de monstre ?
Oméga
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 03 Fév 2017 16:29

ça dépend de la difficulté du dessin, du format, le temps libre, etc... ça demande toujours un temps différant. c'est d'ailleurs une des questions qu'il faut évité de dire à un dessinateur ^^
en tout cas exodia ma donnée un temps fou d’après se que je m'en souvient car ça remonte à 15ans envieront quand j'ai dessiné ça.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Oméga » 03 Fév 2017 23:56

Merci j'aurai un conseil a appliquée si je trouve un dessinateur ^^ et quand je pense a mes dessins que je mes entre 1 minute et 20 minute (oui j'en mis 20 minute pour un dessin en stick) et qui est moche, je pense vraiment que les dessinateurs on un talent.^^poète Oméga 2017 ^^
Oméga
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 22 Mai 2017 20:11

de retour de l'Eure Nippone, un petit salon bien sympathique où je tenais un stand avec sandy, rosy et bluffy.

voila photo d'une petite commande de dessin fait sur place :
https://i58.servimg.com/u/f58/11/16/20/95/wp_20111.jpg

une photo d'une partie du stand avec la plupart de mes dessins :
https://i58.servimg.com/u/f58/11/16/20/95/wp_20112.jpg

et une autre pour le délire avec ma figma :XD:
https://i58.servimg.com/u/f58/11/16/20/95/wp_20110.jpg

pour d'autre photos du salon, attendez celles que sandy va poster prochainement.

merci encore à sandy de m'avoir invité dans se salon ^^
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 23 Juin 2017 00:53

retour aux illustrations numérique dans le but d'un projet de groupe pour faire des cartes et porte-clés autour d'une série (anime, jeux vidéos, etc...), on à choisie celle de "Monster Hunter".
j'ai eu pour mission de dessiner des monstres sous leurs formes juvénile. en voila déja 2 de faite :
Image
un "Barioth" juvénile, une espèce de tigre/dragon à dents de sabre.

Image
un "Dinovaldo" (ou "Glaivinus" en occident), une espèce de T-Rex cuirassé avec une queue tranchant.

elle sont normalement prévus sur stand pour la japan expo, mais dus à quelque soucis, elles arriveront peut être pas à temps pour l'expo ^^"
Ragnaroke
.
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Dessins