Vos Dessins

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Message non lupar Oméga » 23 Juin 2017 12:55

Il aura manga designer au la japon expo sud ? !
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Message non lupar Ptit Lu » 23 Juin 2017 16:11

Très sympa, le dragon/tigre dents de sabre est vraiment sympa, je serais curieux de voir une version adulte !
Ptit Lu
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 23 Juin 2017 21:58

merci ^^ il te suffi juste de marqué le nom sur google pour voir à quoi il ressemble ^^
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 27 Juin 2017 19:27

apres plusieurs menaces de mort et avoir échappé aux tentative d’assassine. j'ai enfin pus finir cette illustration que j'ai laissé trainer bien trop longtemps.
Image
illustration d'un fanart de la série "Monster Hunter" en Collaboration avec Tenshi Sama (celle qui en voulait à ma vie pour le retard) pour le monstre qui porte le nom "Tamamitsune" (ou "Mizutsune" pour plus simple) ça représente un espèce de dragon renard dans un style asiatique. pour ma part, je me suis occupé du décors et du chasseur. c'est la 1ère fois que je fais un décors de se style, ça n'a pas été facile ^^"

cette illustration sera présenté en vente sur notre stand à la Japan expo sous format carte et poster. :^^:
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Madie » 29 Juin 2017 00:47

je n'ai qu'une chose à dire : jOOliii !
Madie
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 19 Juil 2017 22:05

de retour de la japan expo (et après mettre suffisamment reposé aussi ^^) je poste enfin les photos de mes dessins fait durant l'expo.

Image
Elma (à gauche), Rin (à droite) et Tatsu je crois (la mascotte). personnages du jeu "Xenoblade Cronicle X" qui suivent votre héro durant toute l'histoire.
dessin fait sur shikishi, je commençais à avoir des feutres en fin de vie sur ce dessin :huh?!: je l'avais commencé l'année dernière, j'ai pus enfin l'achevé à cette expo.

Image
Riju, reine du peuple Gerudo dans le dernier jeu de la série "Zelda".
celui la ma demandé pas mal de boulot sous un petit forma (forma A6 environ) mais je suis heureux du résulta.

Image
Mipha, la prodige du peuple zora dans le dernier jeu de la série "Zelda"
(forma A6 environ)

Image
et du dragon ball.
(forma A6 environ)
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Mr-Manga » 21 Aoû 2018 10:32

Superbe ! :ouaaiii: J'ai un gros coup de coeur pour le dessin de Mipha :enjoy:
Koda on Discord
Mr-Manga
.
.

Message non lupar daravy » 30 Déc 2018 00:16

bonjour ,
J'ai vu l ensemble de votre dessin , je vais essayer de faire un resumée -_-
Je constacte que vous aimez l'ombre et la lumiere , j aime bien mais c'est dommmage que vous ne détaillez pas assez , vos creatures sont beau mais elles sont cacher avec des couches d'ombres. Certains des personnages ont des souci de proportions (gros tête sur un corps normale ça me rappelle les chibi -_-ou l inverse ). les couleur est bien surtout les creatures bizarrement , j'ai le sensation que vous s'amusez mieux en couleur les creatures que les personnages -_- continuez comme ça ^^ c est un bon voir apres je suis nouvelle doncje ne pourrais pas vraiment donner mon opinions -_-
daravy
.
.

Précédente

Retourner vers Vos Dessins