Vos Dessins

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Re: Galerie d'arts de "Ragnaroke" + projet de manga

Message non lupar Hayatte » 07 Aoû 2011 21:35

Sa coupe avec les 2 méches me fait penser au pokémon milobelus et sa me donne plus ou moins un apercus personel de sa forme leviathan à partir de ce pokémon... En plus détailler bien sur.
Milobelus:
Image
Sprite de dos pour te donner une idée des méches à la milotic:
Image
Aprés tu t'est bien améliorer pour les visages x) je me rapelle de ce que tu poster sur la north/wca et je parle aussi des design récents.(vous comprendrez peut etre pas délire de yugiste :clown:)
La sa ce rapproche de plus en plus du style manga et tes visages sont plus expressif.. alors que par moment il etait trop plat et bizzare (en fait tu te rappelle plus ou moins de mes remarques à ce sujet) ou pas aussi awesome que t'est bestiaux, mais là tu commence à te faire la pate et c'est bien ;).
My devianthttp://silverwingssatsu.deviantart.com/

Mon blog ...en cours de création...
Hayatte
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 07 Aoû 2011 23:21

très bonne analyse hayatte, je n'avais pas pensé à se pokemon et c'est vrai que la bas en près très proche, la, je dit bravo ^^.

c'est vrai que mes défaut son les persos humains et que c'est la que je bosse ce plus pour les améliorés, après tous, c'est ce que j'ai intéressais à faire si je veut me surpassé pour le concours Amilova, je vais mettre tous ce que j'ai.

merci à vous, je posterais mes travaux du concours ici.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Hayatte » 08 Aoû 2011 05:40

Ok gamabate ragna-kun ^^.

Les prix sont itnéresant mais il y aura du level =p.
J'espére que ce type de concours ce poursuivra sur les années a venir c'est vraiment intéressant.(et aussi surtout parceque d'ici là je pourrais tenter ma chance u_o et d'autre aussi si il attendent d'avoir un projet suffisamment aboutis ^^)

Hayatte
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 10 Aoû 2011 21:48

je viens de me procuré quelque feutre Copic dont j'avais besoin, je vais donc pouvoir les essayés sur ce teste et aussi de voir quel seront les couleurs de mes perso, je commence par l'héroïne :

(modèle et croquis rapide)
Image

et voila ce que ça donne :
Image

je suis un peut déçu que le scanne gâche autant la couleurs, les passages de feutres de vois trop contrairement au réel >< et les couleurs trop éclairci.

qu'en pensez-vous ?

édite: je viens de remarqué que j'ai oublier l'étoile de mer ^^, une couleurs rouge/rose vieillo aurais bien rendus.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Sandy » 10 Aoû 2011 22:11

j'ai un problème avec la colo,on a l'impression que Tiana a un strabisme o___o
sinon oui c'est dommage pour le scanner... les couleurs doivent être bien jolies sur le dessin original^^
~~~~~~~~
<< Feuer und Wasser kommt nie zusammen
Kann man nicht binden sind nicht verwandt
In Funken versunken steh ich in Flammen
und bin im Wasser verbrannt>>

Feuer & Wasser
Sandy
.
.

Message non lupar Kami » 10 Aoû 2011 23:02

Pas sur que ce soit là colo ^^ L'oeil gauche ( par rapport à nous >< ) me semble trop à gauche ^^' .. enfin l'écart entre les yeux à l'air trop grand, mais ça passe pas non plus comme une erreur, parce que ça peut faire parti du style ou du personnage.
En tout cas j'aime beaucoup !
Kami
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 10 Aoû 2011 23:10

j'avais en effet repéré cette erreur par rapport au crayonné lorsque j'ai passé au stylos, j'ai voulus allé vite et voila ^^', mais bon vus que je voulais juste un aperçu des couleurs, j'en voyais pas la peine de recommencé.
Ragnaroke
.
.

Message non lupar LuciFuge » 11 Aoû 2011 22:24

pas mal le dessin, la fille est assez jolie !

j'aime beaucoup ce style....

(putain j'ai viré gentil ce soir....)
LuciFuge
.
.

Message non lupar Cecangio » 12 Aoû 2011 13:42

Pas mal du tout par contre, quand tu utilises tes feutres, anticipes la zone clair sur les cheveux ;-), laisse un blanc à ces emplacements.

Pour les couleurs au scan, on comprend tous t'inquiètes pas :huh?!:
Image
Boycotte les topics en langage SMS ou remplis de fautes abusives.
Cecangio
X
X

Message non lupar Ragnaroke » 12 Aoû 2011 17:01

Cecangio a écrit:Pas mal du tout par contre, quand tu utilises tes feutres, anticipes la zone clair sur les cheveux ;-), laisse un blanc à ces emplacements.

Pour les couleurs au scan, on comprend tous t'inquiètes pas :huh?!:

mais moi je veux vraiment rectifier ce problème de scanne, surtout si ça doit passé en concours, n'auriez vous pas quelque astuce pour rectifier ça par numérisation ?
et en parlant de numérisation, besoin d'en faire et je suis nul dessus, je dois trouvé quelqu'un qui sache s'occuper de la numérisation de mes planches (retouche, trame, texte, cadrage...) faudrait que je m'y mette dessus, mais ça va me prendre un temps fou ><
Ragnaroke
.
.

Message non lupar hina6 » 12 Aoû 2011 17:48

pour tes scans le seul moyen c'est de retoucher sur photoshop par exemple, via des outils comme balance de couleurs etc...
hina6
.
.

Message non lupar Celia » 12 Aoû 2011 18:03

scanne tes dessins en empêchant toutes les retouches automatiques de ton scanner (couleurs, blancs, contrastes...) et travaille tout toi-même sur photoshop'.
Image
Celia
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 12 Aoû 2011 18:42

Celia a écrit:scanne tes dessins en empêchant toutes les retouches automatiques de ton scanner (couleurs, blancs, contrastes...) et travaille tout toi-même sur photoshop'.

ça, j'en suis incapable et puis, même si je le pouvais, je préfère les faire à la main, mais je ne peut pas tous fais à la main, surtout pour les textes et puis les trames à la main, c'est chère ><
Ragnaroke
.
.

Message non lupar hina6 » 12 Aoû 2011 19:14

pour modifier les couleurs de ton scans c'est surtout des règlages donc t'aura pas à trop te fouler si jamais il y a des tutorials sur deviantart par exemple: http://browse.deviantart.com/?qh=&secti ... l#/d37pus9 (tuto en anglais)

pour tes pages effectivement->soit tu t'y habitues , soit quelqu'un d'autre le fait , mais ce n'est pas si compliqué que ça tu peux voir des tuoriels.
hina6
.
.

Message non lupar Hayatte » 12 Aoû 2011 19:25

Euh entre le scan et la photo que j'ai du malheuremsent tester lors de ses dessin, crois moi par moment c'est pas plus mal.

Aprés sa donne des rendus chiant soit lv colo, soit lv tramages (mes trames en croisslions ressortent parfois trés mal pour les sérrées on a l'impression que les contours sont en gras :/)

Je sais que tu peut déja commencer par régler de trois paramétres quand tu numérise ton image.
Aprés ne soit pas rebuter pars tout ce qui est informatisé car même un gosse de 5 ans peut faire de bonne retouches au vu de tout les tuto existant.

Si tu aurais une palette tu aurais put tester la colo info mais c'est vraiment autre chose que le marqueur :/.
Tu peut avoir des couleurs unique comme d'autres qui font trés "couleur informatique".

Aprés retoucher c'est comme coder, tu voit un tuto t'as tout piger.

Concernant la colo le probléme doit venir de la lumiéres faut jouer avec niveaux =p.

Hayatte
.
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Dessins