Vos Dessins

Ma p'tite galerie

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Re: Ma p'tite galerie

Message non lupar Ptit Lu » 12 Mar 2018 11:48

Bon, je viens poster ici, mais vu comment les gens m'ont l'air d'avoir déserté, pas sûr d'avoir des retours, m'enfin bon dans le doute... ^^

Et au fait, merci pour ton retour Hayto :) (10 ans plus tard ^^)

Donc une planche réalisée pour un manga sur un autre forum (chaque membre fait une planche donc la mienne n'est pas la première, mais en gros c'est une guilde qui va a l'aventure dans un chateau, avec un chevalier (qui s'est fait tué et a été remplacé par une dame chevalier), un ours, une petite fille (qui a pété un câble, s'est transformé en gros monstre et est revenue à la normale grâce au magicien), un magicien (à la base s'est un vieux mais j'en ai changé hahaha, il a lancé un sort (un peu pourri) pour calmer Kana et ça a marché semble-t-il ^^) et une astronaute (ouais y a que des filles, à la base c'était pas le but mais moi et un autre membre on prône pour (les boobs) la cause féminine mwahahaha)
Voilà la planche :

Image

Et du coup vu que ça m'a inspiré, j'ai fait une illu, c'est en WiP là hein :

Image

Valà !

P.S : pour voir les images en entier, faites clic droit et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ;)
Ptit Lu
.
.

Précédente

Retourner vers Vos Dessins