Vos Dessins

Annonce non rémunéré pour un dessinateur

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Annonce non rémunéré pour un dessinateur

Message non lupar lionel » 15 Juil 2018 18:05

Annonce non rémunérée.

Bonjour à tous, nous sommes à le recherche d'un dessinateur.

J'ai récemment écris une nouvelle que j'ai décidé d'adapter en manga. Nous sommes actuellement 3 personnes dans l'équipe et il nous faudrait un 2e dessinateur.
Notre nouvelle se divise en deux histoires bien distinct qui se rejoignent à la fin, et nous souhaiterions avoir un dessinateur pour chacune des histoires.
Nous avons déjà un dessinateur pour la première histoire et nous cherchons donc un dessinateur qui serait en charge de la 2e histoire.
Il aura une totale liberté artistique sur les personnages, les décors, etc... Cette seconde histoire lui appartiendra entièrement, tant que ses choix restent cohérents avec le scénario.

Nous avons également un découpage technique, case par case du cheminement de l'histoire, afin d'aider les dessinateurs pour leur storyboard. Mais c'est juste une aide, ce n'est en aucun cas à suivre au pied de la lettre. Encore une fois, du moment que c'est cohérent avec le scénario, le dessinateur est totalement libre.

Il sera demandé au dessinateur, dans un premier temps, de faire le storyboard de son histoire, afin que nous puissions avoir une vision globale du manga, avant de le mettre au propre. Le manga sera un one shot que j'estime à environ 150 pages le récit complet (les 2 histoires réunis).

Nous ne proposons pas de rémunération, mais un partenariat d'égal à égal, que ce soit dans les éventuelles bénéfices ou dans la création, nous mettons un point d'honneur à travailler en équipe et même si des "rôles" sont définis, tout le monde à son mot à dire sur chaque étape de la création du manga. Et pour cela, nous recherchons une personne qui veuille s'investir et qui communique sur le groupe que nous avons créé pour le manga.
Le manga sera créé en entier et il sera proposé sur internet puis à l'édition. Si vous recherchez un projet sérieux afin d'acquérir de l'expérience dans le monde du manga, cette annonce est pour vous.
Le récit nous narre une histoire d'amour dramatique dans un univers teenage.

Contactez-moi pour plus d'info si vous êtes intéressé. J'ai a ma disposition un résumé complet de l'histoire puis, si l'idée générale vous plait, j'ai le scénario entier écrit et mit au propre sous forme de nouvelle. Nous recherchons uniquement des personnes sérieuses qui veulent se lancer dans un projet qui va prendre du temps (un manga ne se fait pas en 2 jours) et qui peuvent s'y consacrer pour un rythme d'environ 2 pages de storyboard par semaines.

Merci de m'avoir lu.

Contacte moi si vous êtes interressé, mon facebook "Lionel bleyer"
lionel
.
.

Retourner vers Vos Dessins