Discussions

Concours Medibang et Kodansha

A utiliser sans modération ^^.

Concours Medibang et Kodansha

Message non lupar Shimura » 04 Nov 2016 19:34

Bonsoir tout le monde !

Je vous partage cette information, de sorte à relancer un peu les discussions sur le site. C'est un concours pour les plus ambitieux d'entre nous qui offre une très belle opportunité.

Il faut créer une histoire de 50 pages maximum, dans le sens de lecture de votre choix, et ça peut être quelque chose que vous avez déjà publié précédemment. Le premier prix est une publication dans le Weekly Shonen Jump ainsi qu'une rencontre avec un éditeur pour un futur contrat (je pense) et qui vous guidera dans la création de votre projet manga (chose qui est très propre à la culture japonaise et les mangaka, en très étroite relation avec leur éditeur :-) )

Voici le lien de l'info, il y'a ensuite le lien de la page officielle du concours dans l'article. Prenez soin de vous et à vos crayons :-D

http://www.manga-news.com/index.php/act ... t-Kodansha
Image
Shimura
.
.

Re: Concours Medibang et Kodansha

Message non lupar eMangaka » 05 Nov 2016 03:16

Non ce n'est pas le weekly shounen jump (Shuueisha), mais le weekly shounen magazine (Koudansha).
https://medibang.com/contest/shonenmagazine/
eMangaka
.
.

Message non lupar Shimura » 05 Nov 2016 12:54

Ah autant pour moi :-) Merci d'avoir indiqué la différence !
Image
Shimura
.
.

Message non lupar mac016 » 24 Avr 2018 11:47

eMangaka a écrit:Non ce n'est pas le weekly shounen jump (Shuueisha), mais le weekly shounen magazine (Koudansha).
consultant référencement Paris

Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
mac016
.
.

Retourner vers Discussions