Discussions

{Nouvelle convention} à l'Eure nippone, 20/21 mai 2017.

A utiliser sans modération ^^.

{Nouvelle convention} à l'Eure nippone, 20/21 mai 2017.

Message non lupar Sandy » 27 Nov 2016 19:41

Coucou les gens, ça faisait longtemps... :huh?!:

Pour les nouveaux, sachez juste que je suis un des vieux meuble qui prend la poussière au fond du mangafans'nest avec mémé Cec' et papy Casti x) Pour ceux qui me connaissent sachez que j'ai pas abandonné MD, loin de là même car un nouveau projet IRL voit le jour... !

Suite au succès des ateliers dessins à la Nekonvention (Colmar) et au Digital Games'n'Manga show (Strasbourg), on m'a proposé de tenir de nouveau un pôle de dessin d'une convention :D

Cette convention sera la première édition d'une longue lignée, je l'espère, et sera baptisée "à l'Eure nippone". Pour ceux qui ont compris le jeu de mot, elle se déroulera à la Bonneville sur Iton, en Normandie, organisée par l'association Kaerizaki (mon asso depuis quelques années mtnt...).

Comme pour Nekonvention, Manga-Designer aura un stand et sera en charge d'atelier pour apprendre aux gens à dessiner manga.

Parmi mes fidèles compagnons, je compte garder une place à Ragnaroke, Tenshi et Rosy. Cependant j'accepte encore volontiers 2/3 personnes de plus à se joindre à nous sur le stand et aux ateliers :)

J'invite aussi tous les curieux et les habitants de la région à venir, ça va être très sympa !

Je vous communiquerais les nouvelles au fur et à mesure qu'elles sortiront !

Gros bisous et stay tuned !

:enjoy:
~~~~~~~~
<< Feuer und Wasser kommt nie zusammen
Kann man nicht binden sind nicht verwandt
In Funken versunken steh ich in Flammen
und bin im Wasser verbrannt>>

Feuer & Wasser
Sandy
.
.

Re: {Nouvelle convention} à l'Eure nippone, 20/21 mai 2017.

Message non lupar yoyo99 » 28 Nov 2016 12:09

Pauvre de moi ! J'aurais énormément voulu me joindre à vous, mais j'ai le bac cette année :cry:
Mais juste par curiosité, vous allez apprendre des gens à dessiner, non ? Alors voici ma proposition : pourquoi ne pas leur donner un livre signé MD ? Il y aura tous les tutos du site, et en "bonus" vous allez inclure des illustrations faites par les membres du site et du fo', genre avant-après, de la même manière de ton projet du calendrier malheureusement échoué. Au moins de cette façon, je pourrai participer passivement.
J'attend tes nouvelles :wink:
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
yoyo99
.
.

Message non lupar rosy=) » 01 Déc 2016 14:18

:eek: Je suis interessée
et par rapport à mon emploi du temps il y a de forte chance que je sois dispo!
On se tient informées?!
S'entrainer sans arret pour se perfectionner voici la partie principale de la réussite.
:write: Daniella >>>
Rosy,Rose mais pas Rosa...alors là surtout pas
rosy=)
.
.

Message non lupar clouques » 26 Déc 2016 19:23

yoyo99 a écrit:Pauvre de moi ! J'aurais énormément voulu me joindre à vous, mais j'ai le bac cette année :cry:

T'inquiètes après il y a la prépa :cool:
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
clouques
.
.

Message non lupar Celia » 30 Déc 2016 10:17

Vous allez bien vous amuser !!
ce qui a bien marché à une convention à laquelle je suis allée dans le style, c'est aussi des "mini-concours" ou les gens ont un temps limités, il y a un thème imposé, et on gagne des petits trucs (ici il y a avait beaucoup de stands qui faisait des concours et avec les points tu avais des livres, etc...).

L'idée était, qu'en plus du concours, il y avait une dessinatrice qui aidait les gens à s'améliorer.

Si ça peut aider :wink:
Image
Celia
.
.

Message non lupar Sandy » 17 Avr 2017 11:18

Celia a écrit:Vous allez bien vous amuser !!
ce qui a bien marché à une convention à laquelle je suis allée dans le style, c'est aussi des "mini-concours" ou les gens ont un temps limités, il y a un thème imposé, et on gagne des petits trucs (ici il y a avait beaucoup de stands qui faisait des concours et avec les points tu avais des livres, etc...).

L'idée était, qu'en plus du concours, il y avait une dessinatrice qui aidait les gens à s'améliorer.

ça pourrait être sympa en effet :D merci pour la suggestion !
~~~~~~~~
<< Feuer und Wasser kommt nie zusammen
Kann man nicht binden sind nicht verwandt
In Funken versunken steh ich in Flammen
und bin im Wasser verbrannt>>

Feuer & Wasser
Sandy
.
.

Message non lupar Oméga » 17 Avr 2017 16:12

Pourquoi pas aider les gens a écrire des scénario bon c'est juste une idée.
Et je ne peux pas venir car j'habite dans le Sud (regarder ma fiche de profil et vous comprenderez).
Dommage car j'aurai bien voulue voit vos têtes sniff.
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Message non lupar romeola34 » 23 Avr 2018 13:48

Celia a écrit:Vous allez bien vous amuser !!
ce qui a bien marché à une convention à laquelle je suis allée dans le style, c'est aussi des "mini-concours" ou les gens comparateur assurance chat ont un temps limités, il y a un thème imposé, et on gagne des petits trucs (ici il y a avait beaucoup de stands qui faisait des concours et avec les points tu avais des livres, etc...).

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci !
romeola34
.
.

Retourner vers Discussions