Discussions

^^ Préférences.

A utiliser sans modération ^^.

Lesquels de ces options préfères-tu ?

Le sondage s’est terminé le 01 Mar 2017 18:02

Jeux Vidéos
4
18%
Manga
5
23%
Film
3
14%
Lecture
1
5%
Séries
1
5%
Anime (Manga)
4
18%
Dessin animées (exemple Disney)
0
Aucun vote
Musique
4
18%

Nombre total de votes : 22

^^ Préférences.

Message non lupar Oméga » 29 Jan 2017 18:02

Quelle média vous préférez moi ces jeux vidéos, manga et Anime(manga) mais j'adore les autres sauf la lecture (a part pour me relire mes écritures). :^^:

Et donc je vais vous dire mon préférer de chaque! :XD:

Manga : Kenshin le Vagabong :love:(Pas terminer)

Anime(Manga) : Assassination Classroom :cry:(Pas terminer)

Jeux Vidéos : Final Fantasy Crisis Score :cry: (Presque terminer a 100%)

Pour le plaisir ^^

Film : La Ligne Verte :cry: (Vues une seul fois ( mais sa ma marqué))
Séries : Banshee :good: (Terminer)

Musique : Queen :love:

Lecture : C'est quoi ça ce mange ? ^^

Bon maintenant a votre tour de remplir le sondages et dire vos préférer.
Désolée des fautes d'orthographes :plzzz:
De toute manière on est ici pour se faire plaisir et non écrire des scénares ^^.
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Re: ^^ Préférences.

Message non lupar Celia » 29 Jan 2017 19:08

Moi j'aime bien les mangas, les séries et les films. Mais j'aime aussi lire et j'adore la musique.

Au niveau des mangas, j'aime les Shojo
Au niveau des animes, j'ai bien aimé Claymore, les chronique de la guerre de Lodoss, Ghost in the Shell.
Au niveau des séries, j'ai bien aimé Merlin, Game of Throne
Au niveau des films, j'aime bien Le treizième Guerrier, Underworld, ...
J'aime les livres fantasy, les bit-li, et les livres policiers
J'aime la musique métal, pour le moment je suis dans une période Métal progressif/power métal.

ET voila :-)
Image
Celia
.
.

Message non lupar Oméga » 29 Jan 2017 20:53

Merci Célia d'avoir donnée ton avis ^^
Car je connais de nouvelle chose (je connais que Game of Thrones et Merlin).^^
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
Oméga
.
.

Message non lupar Madie » 29 Jan 2017 21:46

Jeux Vidéos : hum... adibou ? xD Non je plaisante, j'aime bien Hearthstone et Mario Kart ^^
Manga : Tokyo Ghoul, D-Gray man, One punch man...
Film : The usual suspect, Matrix, Kingsman, Star Wars (pas tous mais presque) et plein d'autres x)
Lecture : code 1879, Les Bottero, les Kathy Reichs, les Gastons...
Séries : GoT, Fringe, Malcolm, Kaamelott...
Anime (Manga) : Death parade, SnK, Haikyuu, cross game, inuyasha, One punch man...
Dessin animées (exemple Disney) : La belle au bois dormant, mulan, les triplettes de belleville, presque tous les Miyasaki...
Musique : tous genres confondus. Je ne peux pas m'en passer xD
Madie
.
.

Message non lupar Oméga » 29 Jan 2017 22:08

Moi j'aime bien adibou ^^.
Merci pour ton avies.
Oméga
.
.

Message non lupar yoyo99 » 30 Jan 2017 00:17

Jeux Vidéos : Metal Gear Solid V, Final Fantasy 15, Batman Arkham Knight
Manga : Platinum End, Death note, Black Butler, Ao No Exorcist
Film : Batman (trilogie), Harry Potter, The Conjuring, The Revenant
Lecture : Tous les romans de Gilles Legardinier, Tous les recueils de nouvelles de Maupassant, Croc-Blanc
Séries : Hannibal
Anime : SAO, Erased, Joker Game, 91 Days
Dessins Animés : Tous les films Disney d'avant 2007 :P
Musique : Musique des 80' et 70' et même 60', OSTs
Sachez que je n'ai cité que ceux qui m'ont le plus marqué, si j'allais tous les citer j'en finirais jamais À part pour les série, j'en n'ai vu qu'une
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
yoyo99
.
.

Message non lupar Oméga » 30 Jan 2017 13:14

Merci Yoyo99 ^^.
J'adore la saga final fantasy j'ai joué au jeux gba mais jamais terminer (au boss trop dur ou romstation qui s'enlever(1,2,4,5,6 et j'ai pas joué au reste sauf le 7 ou j'ai pues joué jusqu'à l'explosion du réacteur mako du début)). ^^ je sens que je vais me faire huer ^^.
Oméga
.
.

Message non lupar Sara » 30 Jan 2017 14:06

Manga : Dragon Ball, One punch man, Tokyo Ghoul, Prophecy, GTO, et plein d'autres, trop dur de choisir!

Anime(Manga) : J'en regarde pas beaucoup! Mais j'ai bien aimé Erased

Jeux Vidéos : Diablo III, Dofus, Final Fantasy X

Film : Gran Torino :bave;

Musique : Beaucoup trop de trucs, essentiellement 70's, 80's et 90's : Patty Smith, GnR, RHCP, Ramones, Carole King bref du punk, du rock, et même du jazz que du bon mouahahah

Lecture : Aïe, à part Harry Potter, j'avoue que j'ai pas lu grand chose ahahah

"C'est vraiment meilleur que le plus cher de tous les sodas."
Sara
.
.

Message non lupar Shimura » 30 Jan 2017 15:19

Jeux Vidéos : La saga Metal Gear Solid (avec une préférence pour le 3, 4 et 5), The Last of Us, la saga Uncharted et la trilogie Jak & Daxter, Half Life et Red Faction (premiers du nom sur la PS2), Red Dead Redemption, toute la saga Legend of Zelda, la trilogie Metroid Prime et tous les autres Metroid en fait... Voilà les quelques titres qui m'ont bien marqués et auxquels je joue toujours ! Dofus et World of Warcraft m'avaient bien occupé aussi, Wakfu un peu moins mais j'ai toujours beaucoup apprécié l'univers des jeux d'Ankama.

Manga : Akira, Dragon Ball et Dragon Ball Z,Naruto et la première moitié de Shippuden (le reste est très moyen...), City Hunter, Slam Dunk et Vagabond, puis plein d'autres titres des années 80 et 90. Full Metal Alchemist aussi tiens.

Film : Mes cinq films préférés de tous les temps sont Taxi Driver(1975), Apocalypse Now(1979), Blade Runner (1982), la saga Battles Without Honor & Humanity (1973-1974) et Plein Soleil(1960). J'aime énormément le cinéma des années 60, 70 et 80. Donc beaucoup de films de ces trois décennies sont mes inspirations pour toutes mes histoires, et ce que je consomme le plus. En cinéma moderne j'ai beaucoup aimé Whiplash(2014), Drive(2011), Inherent Vice(2014), A Most Violent Year(2014) et Cold in July(2014). Tous les films de Miyazaki me plaisent également et je m'en inspire aussi !

Lecture : Les livres de science fiction de Peter F. Hamilton, tous les livres de Stephen King, la saga Harry Potter, Le Coeur du Pélican de Cécile Coulon (sorti l'année dernière je vous le conseil), tous les livres de San Antonio (romans sortis dans les années 60 et 70, qui sont très drôle car majoritairement écris en argot parisien et dont les histoires policières sont très intéressantes et bien ficelées), Blade Runner de Philip K. Dick (livre sur lequel se base le film de 1982) et quelques titres de la littérature française(Balzac, Maupassant, Zola, etc...).

Séries : Mad Men, Dexter, Stranger Things, Breaking Bad, The Wire, The Knick, Game of Thrones, Vikings et Sons of Anarchy. Y'en a plein qui sont très bien !

Anime (Manga) : J'en regarde très peu car je préfère lire les mangas... Mais j'ai vu les films classiques et les séries cultes que j'adore et qui m'ont marqué comme Cowboy Bebop(1998), Samurai Shamploo(2004), Akira(1988) et Ghost in the Shell(1995). En moderne, Attack on Titan et One Punch Man sont de belles productions au niveau technique !

Dessin animées (exemple Disney) : Je préfère Miyazaki, mais j'aime beaucoup Disney. Je suis un grand fan de Batman The Animated Series(1992), Batman Beyond(1999) et Samurai Jack(2001) (qui étaient tous sur Cartoon Network). D'ailleurs Samurai Jack reviens avec une nouvelle saison et avec les mêmes créateurs donc ça c'est super cool ! Il y'a aussi des dessins animés qu'on peut considérer animé car japonais, mais je les regardais vraiment petit comme Shaman King (faudrait que je lise le manga d'ailleurs !), Medabots, Monster Rancher et Digimon, puis Pokemon biensûr! (qui étaient tous sur Fox Kids à l'époque haha)

Musique: Niveau musique j'aime de tout honnêtement. Mais j'écoute surtout du Jazz (Miles Davis, Chet Baker, Louis Armstrong ,Ella Fitzgerald,etc..),de la Soul et Funk des années 70 (The Temptations, Earth Wind and Fire, Kool and the Gang, Stevie Wonder, Marvin Gaye, etc...), du Rock Psychédélique des années 60 et 70 (The Doors, Santana, The Animals, The Stooges, etc...), du Hip Hop des années 90 (français, japonais et américain- NTM, IAM, Les Sages Poètes De La Rue, La Rumeur, Gagle, Soul Scream, Rhymester, 2Pac, A Tribe Call Quest, B.I.G, et bien d'autres). J'aime aussi les bandes-son de films, qui m'aident beaucoup lorsque je travaille sur une histoire ou si j'ai un manque d'inspiration.

Voilà, j'ai cité ma base, ce qui me marque toujours à chaque écoute, visualisation ou lecture :-D (Je suis très axé vers le passé haha... Un vrai nostalgique !)
Image
Shimura
.
.

Message non lupar Oméga » 30 Jan 2017 18:08

Merci d'avoir participer shimura et sara.

Je voudrais lancer un petit débat seul ceux qui ont voté peuvent répondre.
Fairy tail est-il devenues un mauvais manga (a tout point)
Pour moi Fairy Tail est devenues celui qui adore les boobs et les q venez regarder moi cette Lucy a moitié a poil. Donc j'ai arrèté et je prend des nouvelles du scénarios grâce a un amies qui me la raconte mais il meut dis les blagues qui existe et ça me donne vraiment pas en vie di revenir.
A vous de jour ^^.Par contre une autre règle par d'insultes! Voilà c'est tout.
Oméga
.
.

Message non lupar clouques » 30 Jan 2017 19:27

yoyo99 a écrit: Jeux Vidéos : Metal Gear Solid V, Final Fantasy 15, Batman Arkham Knight
Manga : Platinum End, Death note, Black Butler, Ao No Exorcist
Film : Batman (trilogie), Harry Potter, The Conjuring, The Revenant
Lecture : Tous les romans de Gilles Legardinier, Tous les recueils de nouvelles de Maupassant, Croc-Blanc
Séries : Hannibal
Anime : SAO, Erased, Joker Game, 91 Days
Dessins Animés : Tous les films Disney d'avant 2007 :P
Musique : Musique des 80' et 70' et même 60', OSTs
Sachez que je n'ai cité que ceux qui m'ont le plus marqué, si j'allais tous les citer j'en finirais jamais À part pour les série, j'en n'ai vu qu'une

P..P...Platin...Platinum end ? M...Mais... Mais c'est pas bien ? (j'ai pas encore lu le tome 3, à moins que ça le sauve complètement...je trouve ça vraiment pas top, School Judgment est bien au dessus :D )

J'ai pas le courage de ma lancer dans l'énumération de mes goûts et de mes couleurs.. Sinon je risque d'y passer la soirée (et j'ai DS de thermo Mercredi :damn: )

Shimura, Si t'écoutes pas mal de Jazz, je te conseil de redécouvrir All the thing you are avec cette version que je trouve absolument parfaite alors qu'assez classique au final. Je serai toujours admiratif de la capacité que les japonais ont à faire ressortir des lignes harmoniques insoupçonnées dans des thèmes qu'on connait par cœur.
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
clouques
.
.

Message non lupar Oméga » 30 Jan 2017 21:49

Moi j'aime bien Platinum End mais c'est vrai qui a des manges qui sont au dessus et moi aussi j'ai pas vues le tome 3.
Oméga
.
.

Message non lupar clouques » 31 Jan 2017 17:38

Nan mais faudrait plutôt compter ceux qui sont en dessous :D
Serieux c'est ça sent franchement le manque d'inspiration et limite l'opération marketing plus qu'autre chose...
Si je le compare à School Judgment, c'est pas pour citer un manga au dessus, mais simplement qu'alors qu'il est aussi dessiné par Takeshi Obata, et qu'il à été publié chez nous à la même période que Platinum en 3 tome; il a pas d tout bénéficier de la com' de Platinum End. Résultat School Judgment reste dans l'ombre de Platinum End qui est franchement pas génial... C'est un peu une tentative de déconstruction désespéré de Death Note, qui marche pas vraiment vraiment...
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
clouques
.
.

Message non lupar Oméga » 02 Fév 2017 20:41

Bien vues que le débat fait le bide donc puisque nous sommes dans les préférences pourquoi votre manga préférée est-il votre manga préférée et est-il le meilleurs si oui ou non pourquoi ?
Oméga
.
.

Message non lupar LeMetalleux » 09 Mar 2017 21:48

Une liste plutôt complète pour connaître les gouts des gens 'u' Autant se prêter au jeu :ouaaiii:

Jeux Vidéos : Okami, Star Wars Battlefront 2, World of Tanks (forcément, si il a des chars j'aime), Overwatch

Manga: Aucune hésitation, mon manga préféré c'est Keroro, c'est le premier manga que j'ai commencé à suivre avec intérêt (et puis quand le héro c'est une grenouille extraterrestre verte qui lit des mangas et fait des maquettes alors qu'elle devait envahir la Terre, je dis respect) après j'aime beaucoup GTO, FMA, détective Conan et beaucoup d'autre chose ...

Film: La aussi aucune hésitation, Star Wars (tous mais surtout Rogue-One) et 300, ces films je peut les manger plusieurs fois de suite sans problème et pour un film d'avantage porté sur la réflexion Wall-E (il m'a fait verser une larme la première fois)

Lecture: En ce moment je relis "Comme des Lions" de Dominique Lormier (c'est sur la Campagne de France, Seconde Guerre Mondiale), j'ai aussi lu il y a fort longtemps un roman relativement ... mmmmh ... sale ? Ça doit être le mot, bref c'est "Le purgatoire des innocents" de Karine Giebel (cambriolage, meurtre, pédophile, mutilation enfin bref, des trucs sales)

Séries: Pas grand chose, j'étais sur The Walking Dead mais j'ai arrêté :c

Anime (Manga): Code Geass (la fin, j'ai pleuré), Angel Beats (la fin, j'ai pleuré), Space Battleship Yamato (La fin, j'ai versé une larme pour un personnage) et voila (oui, j'aime bien pleurer)

Dessin animées (exemple Disney): Mr.Pickles, c'est très gore et pas très fin mais qu'est-ce que c'est débile

Musique: Devinez c: Mon groupe préféré c'est Slayer (rien qu'au nom tu te doute que c'est mignon)

Voila voila
A écouter sans se priver, cette musique est belle https://www.youtube.com/watch?v=o_l4Ab5FRwM
LeMetalleux
.
.

Suivante

Retourner vers Discussions