Concours & compétitions

Défis

Un petit défi pour mesurer tes compétences?

Re: Défis

Message non lupar yoyo99 » 02 Nov 2014 16:36

Alors, on choisit comme thème "fanart jeu vidéo", et le délai, on choisit jusqu'au 31 novembre ?
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
Avatar de l’utilisateur
yoyo99
.
.
 
Messages: 985
Enregistré le: 06 Mar 2013 15:15
Localisation: soit dans MD, ou dans mes mangas

Re: Défis

Message non lupar clouques » 02 Nov 2014 18:17

D'acc! je te laisse lancer le truc ^^
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
Avatar de l’utilisateur
clouques
.
.
 
Messages: 1780
Enregistré le: 18 Jan 2012 13:49
Localisation: St-Jean de Bournay, LE HUB Rhône-Alpin

Re: Défis

Message non lupar lutchix » 10 Déc 2014 20:06

peut-être un new concour?
partisan de tous les degrés sauf le premier
Avatar de l’utilisateur
lutchix
.
.
 
Messages: 305
Enregistré le: 02 Jan 2013 23:45
Localisation: dans un autre monde

Re: Défis

Message non lupar yoyo99 » 19 Mai 2015 20:52

Yo !
Y a quelqu'un pour un p'tit concours ?
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
Avatar de l’utilisateur
yoyo99
.
.
 
Messages: 985
Enregistré le: 06 Mar 2013 15:15
Localisation: soit dans MD, ou dans mes mangas

Re: Défis

Message non lupar Bluffy'$ » 19 Mai 2015 23:35

Perso j'aurai bien voulu participer à un petit défi mais hélas j'ai le bac à préparer :/
Bluffy'$
.
.
 
Messages: 582
Enregistré le: 13 Oct 2013 06:44
Localisation: Absent du forum

Re: Défis

Message non lupar Ptit Lu » 20 Mai 2015 11:44

Perso j'aurai bien voulu participer à un petit défi mais hélas j'ai le bac à préparer :/

Bah, ç'qu'un détail ça :P (pis tout le monde l'a)

Moi je serais chaud aussi, une idée ? (je vais chercher de mon côté)
Avatar de l’utilisateur
Ptit Lu
.
.
 
Messages: 391
Enregistré le: 17 Nov 2013 18:01

Re: Défis

Message non lupar yoyo99 » 20 Mai 2015 12:37

No problem, Bluffy, on pourra mettre le délai jusqu'à juillet si tu veux ^^
Ptit Lu, qu'en penses tu de "royaume de guerre" ?
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
Avatar de l’utilisateur
yoyo99
.
.
 
Messages: 985
Enregistré le: 06 Mar 2013 15:15
Localisation: soit dans MD, ou dans mes mangas

Re: Défis

Message non lupar Ptit Lu » 20 Mai 2015 13:28

Hmmmm.... C'est assez vague.
Le thème est bien, mais je pense qu'il faudrait être plus précis, enfin quand tu donnes ce thème, tu cherches quoi comme type de dessin ? Une scène de bataille, des terres désolées suite à une bataille, ou juste des soldats/une armée ?
Avatar de l’utilisateur
Ptit Lu
.
.
 
Messages: 391
Enregistré le: 17 Nov 2013 18:01

Re: Défis

Message non lupar yoyo99 » 20 Mai 2015 16:57

Dans ce cas, une scène de bataille sera plus excitant !
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
Avatar de l’utilisateur
yoyo99
.
.
 
Messages: 985
Enregistré le: 06 Mar 2013 15:15
Localisation: soit dans MD, ou dans mes mangas

Re: Défis

Message non lupar Bluffy'$ » 21 Mai 2015 00:07

yoyo99 a écrit:No problem, Bluffy, on pourra mettre le délai jusqu'à juillet si tu veux ^^

Je suis partant dans ce cas, j'aimerai rajouter une petite contrainte pour pimenter un peu~ :
-Les seules armes autorisées sont les ustensiles de cuisine et de jardinage >8D

Voilà~
Bluffy'$
.
.
 
Messages: 582
Enregistré le: 13 Oct 2013 06:44
Localisation: Absent du forum

Re: Défis

Message non lupar Madie » 21 Mai 2015 12:16

ça a l'air sympa :D
Je peux participer également ? :)
Avatar de l’utilisateur
Madie
.
.
 
Messages: 362
Enregistré le: 21 Mar 2015 12:46
Localisation: chez moi :3

Re: Défis

Message non lupar Ptit Lu » 21 Mai 2015 14:54

Mdr la scène de bataille avec la contrainte de Bluff : J'ACHETE :^^:
Et bien sur, tout participant est le bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ptit Lu
.
.
 
Messages: 391
Enregistré le: 17 Nov 2013 18:01

Re: Défis

Message non lupar yoyo99 » 21 Mai 2015 17:36

je te laisse donc l'honneur d'ouvrir le topic xD
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
Avatar de l’utilisateur
yoyo99
.
.
 
Messages: 985
Enregistré le: 06 Mar 2013 15:15
Localisation: soit dans MD, ou dans mes mangas

Re: Défis

Message non lupar Ptit Lu » 22 Mai 2015 11:15

On fixe la date limite à quand ?
Avatar de l’utilisateur
Ptit Lu
.
.
 
Messages: 391
Enregistré le: 17 Nov 2013 18:01

Re: Défis

Message non lupar Madie » 22 Mai 2015 12:04

le 5 juillet ? ça laisse 6 semaines x)
Avatar de l’utilisateur
Madie
.
.
 
Messages: 362
Enregistré le: 21 Mar 2015 12:46
Localisation: chez moi :3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours & compétitions



cron