Concours & compétitions

another vs ghjuvanni vs blaiddO vs TimBrun --la solitude--

Un petit défi pour mesurer tes compétences?

solitude

Le sondage s’est terminé le 04 Mar 2013 22:52

TimBrun
0
Aucun vote
ghjuvanni
2
14%
Blaidd0
2
14%
another
10
71%

Nombre total de votes : 14

Re: another vs ghjuvanni vs blaiddO vs TimBrun --la solitude

Message non lupar clouques » 24 Fév 2013 21:10

j'ai voté Another . je pense qu'il a fait le dessin le plus pertinant.
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
clouques
.
.

Message non lupar Kami » 24 Fév 2013 21:30

J'ai voté ghjuvanni, j'ai bien aimé la prise de risque, en te servant du défi comme un exercice, et ça réussi pas mal je trouve. De la profondeur dans le paysage, et un personnage seul.
TimBurn, ton dessin m'évoque plus la colère ou un sentiment dans le genre, plutôt que la solitude, par l'expression du personnage, et par le noir autour, et la façon dont le dessin est fait, ça donne un effet désorganisé qui m'évoque plus la colère, ou le mépris.
Quand à celui de Baiddo il me fait plus penser à la mélancolie, il est doux et triste.

Et comme je l'ai dis j'ai valorisé ghjuvanni par rapport à Another dans la prise de risque !
Voilà en tout cas bravo à tous :D
Kami
.
.

Message non lupar JourDePluie... » 26 Fév 2013 19:51

TimBurn:je n'ai pas voté pour toi pour les même raisons qu’évoquées dans ta galerie.
Ghjuvanni:je n'ai pas non plus voté pour toi bien que ton angle de vue est audacieux et le dessin, tout simplement réussit (surtout au vu de tes moyens^^). Simplement je n'y ai pas vue de la solitude, d'autant que le choix du paysage et en particulier du signe à gauche, évoquant l'énergie nucléaire, pouvais faire penser à d'autres messages (comme la destruction provoqué par cette énergie, justement).
Another et Blaidd0: le plus dur a été de choisir entre vos deux dessins, qui pour le coup évoque tout deux la solitude de façon explicite et touchante avec une atmosphère un peu dérangeante.
J'ai finalement opté pour Another en raison de la mise en scène et du choix des couleurs, chaudes pour rendre compte de la solitude, qui m'a énormément plu.

Si j'ai voté pour Another, c'est parce qu'il a le plus, à mon sens, su exprimer la solitude. Hors du contexte de ce défi, vos quatre dessins sont tous réussis et donne un chouette ensemble :^^:
JourDePluie...
.
.

Précédente

Retourner vers Concours & compétitions