Concours & compétitions

défi [VOTE] : *illustration+émotion forte*

Un petit défi pour mesurer tes compétences?

illustration dont l'émotion est la plus forte

Le sondage s’est terminé le 15 Mar 2015 00:09

Hono
4
14%
Helveee
1
3%
Kimari (Kimisun)
7
24%
Kray
6
21%
PtitLu
3
10%
Lutchix
0
Aucun vote
Clouques
2
7%
Sara
6
21%
al_01000
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

Re: défi [ON] : *illustration+émotion forte*

Message non lupar hono » 19 Fév 2015 21:42

Salut ! Je suis nouveau sur le forum meme si je suis présent dans le chat! ( en vert..)
C'est donc le premier défi auquel je participe ici même si j'avais fait un mini "défi" avec Rosy d'autoportrait. Euh je suis un mec au passage..
Bref j'ai bien aimé ce défi même si je m'y suis pris au dernier moment ^-^

Voila mon dessin ! Promarker
Et maintenant place à l'autocritique : Ne lisez pas ce qui va suivre avant de regarder le dessin , enfin comme vous voulez :-P

*Je voulais qu'elle dégage beaucoup de tristesse, elle a un chagrin d'amour; mais je n'ai pas réussi à bien la faire ressortir enfin moi je ne suis pas content de moi ! Je pense quec'est au niveau des yeux que je devrais retravailler, sinon au niveau de la bouche aussi mais j'ai horreur de déformer les bouches des filles que je dessine >-<
Ensuite, on m'a déjà reproché la simplicité de mes colos tradi ; bon jespere que cest pas trop choquantlà? Même si le mur arriere est "plat", ( ben oui il est plat ); j'aurais du lui faire plus d'ombres ou de détails , en tout cas mon promarker m'a laché au milieu de la colo etj'ai fini comme un bourrin au sec :ouaaiii:
Peut etre que si j'avais eu un doublon de ce promarker j'aurais + réfléchi par la suite.
Et pourquoi un mur me dites vous? Parce que oui j'avais la flemme de faire autre chose u-u et pas le temps car je my suis pris au dernier moment >-<
Ah et aussi , pour la couleur de cheveux; je pense que j'aurais du choisir une couleur genre bleu pour renforcer le côté triste , rouge ca fait pétant cest joyeux ou haineux ou rageux ( non ? )
Hmm quoi dire d'autre? Ah oui, on ne sent pas assez qu'elle prend appui sur l'arbre ^-^
Les larmes sont pas top non plus! Voila voila

Sur ce bravo a tous les participants et jespere pouvoir venir sur le forum voir le reste des participations dimanche ; sinon à la semaine prochaine !

Et merci kiwisun pour ce défi :love: :good: :angel:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hono
.
.

Message non lupar clouques » 19 Fév 2015 23:19

Houlà! C'est cool de voir un nouveau, d'autant que c'est plutôt joli ce que tu nous donnes ici, mais là tout de suite c'est case présentation ( viewforum.php?f=12 ) !!
Hésite pas à créer ta propre Galerie !!
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
clouques
.
.

Message non lupar Kimari » 20 Fév 2015 10:24

Hono !! J'suis contente que tu ais pu partichiper :D !!! D autant plus que tu etait sur le tchat quand mon idée de faire ce concours a germer :p je trouve ton dessin vraiment travailler je me demande combien de temps tu a mis pour le faire ? Je sai pas si c est une bonne idée de ma part de faire une critique avnt les votes >< faudrait pas influencer certain bon je dirais juste deux petit truc :p et ceux qui veulent pas etre influencer vous pouver passer votre chemain :p :angel:

la premiere fois que j ais vu ton deshin j ais crue qu elle etait triste parcequ elle devait quitter la ville a cause du trou dans le mur et la ville en fond je doit avouer que j etait un peu decu quand tu a marquer que c etait juste un chagrin d amour xp
si non j aime bcp ton dessin parce qu il fait pas trop charger d un tas de truc inutile pour montontrer son chagrin sa position et son expression le montre avec subtilité et simplicité sa me plait bcp ^^ je me demande si sans les larmes sa n aurait pas etait mieu sa aurait renforcer la pureté de sa tristesse enfin dans un sens sa aurait ete risqué parceque dans mes consignes je dit que l emotion doit etre la plus forte possible or j aime quand meme se qui reste subtile pour moi sa rend l emotion parfoit d autant plus forte B-) donc voili voilou de tt facon le vote depend de tout le monde donc on vera bien se qui plait le plus :-D sa me tarde de voir les autres !! :D
Kimari
.
.

Message non lupar Ptit Lu » 20 Fév 2015 19:43

Effectivement, c'est bien joli joli tout ça :)
Voilà ma contribution :

Image

Au final, c'est pas le dessin le plus émotif que j'ai fait, mais bon c'est pas grave xD
J'essayerais de faire la colo avant dimanche (pour moi c'est mission impossible, mais on sait jamais, si c'est le cas j'éditerais mon post).
Ptit Lu
.
.

Message non lupar Kimari » 20 Fév 2015 23:59

Beau travail Ptit Lu *-*
Kimari
.
.

Message non lupar clouques » 21 Fév 2015 00:06

Ouai beau boulot !!

Mwua j'ai fini bientôt, je rends ma copie demain M'amme !
clouques
.
.

Message non lupar Helveee » 21 Fév 2015 02:44

Salut Kimari,

J'ai mis super longtemps à me décider si oui ou non j'allais participer et finalement je me suis pris un peu tard mais j'ai pas d'excuse j'étais au courant :p.

Bon pour le dessins j'aimerais dire deux trois trucs:

Mon dessins a pour émotion la rage et j'ai eu beaucoup de mal à le faire >< , j'ai essayé de le rendre vif avec des hachures et des traits de partout mais j'ai encore une fois eu beaucoup de mal à cause mon manque cruel d'expérience.
J'aime bien les cheveux quand même avec les contrastes de noir et blanc. ^^

Même si j'ai tardé a le faire j'ai pris beaucoup de plaisir! :ouaaiii:

Enfin j'espère que mon dessin te et vous plaira et merci pour le défi qui était une bonne idée :good: !

J'ai hâte de voir les dessins des autres :D .

-Bye
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Helveee
.
.

Message non lupar Kimari » 21 Fév 2015 09:22

Helveee :D !! Tu peu m appeler Kimisun tu sais xp je suis contente que tu ais participer :D :D mais dit qu est ce qui ce passe avec les yeux de ton perso sa part sur un evanouissement la xp mis a part c est propre et les cheuveux sont originaux :D !!!et puis je suppose que l expression est la ;)
Kimari
.
.

Message non lupar Helveee » 21 Fév 2015 10:04

Kimisun alors :p ,

En effet ces yeux chont (tu m'as infecté je vais parler comme toi xD) un peu bizarre j'ai essayé de le faire comme si il était toujours pas parvenu a ses fins même après un long et dur combat. ><
M'enfin bref on verra bien ce que les gens vont en penser. :DD
Helveee
.
.

Message non lupar al_01000 » 22 Fév 2015 16:42

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et comme Hono c'est ma première participation, tombé par hasard sur ce défi qui ma plu, je me permets de m'incruster :huh?!: , en espérant que ma participation soit la bienvenue. bon dessin a toutes et à tous. Bravo pour ce défi!
al_01000
.
.

Message non lupar clouques » 22 Fév 2015 16:51

C'est cool de voir des nouveaux! Je pense que ton dessin est le bienvenue, mais avant tout chose, et c'est la coutume, je te propose d'aller te présenter dans la section dédiée viewforum.php?f=12
cré ton propre topic et parle nous de toi !
clouques
.
.

Message non lupar lutchix » 22 Fév 2015 18:29

on dirait les petit bonhomme dans la foret de princesse monoke c'est marrent^^
Sur ce je change mon dessin de participation j'aiamis pas l'ancien enfaite ... j'espère que ça ne dérange pas
partisan de tous les degrés sauf le premier
lutchix
.
.

Message non lupar Kimari » 22 Fév 2015 19:16

Al-kun tu es le bienvenue :) trop mimi les petit bonhomme :love:
Lutchix pas de soucis le nouveaux est accepté ^^
Et toi Kray t arrete de faire des trucs beaux comme ça sa m enerve >< xp j aime bcp comment tu t es servie des cheuveux sa renforce l expression :^^:
et si non pour le mien je vous laisse un peu de suspence :p et puis j ais le fond a faire pour indice l emotion est un melange de rage et de douleur ^^ a tout a l hteure :write: :cool:
Kimari
.
.

Message non lupar Sara » 22 Fév 2015 20:50

Dire que je trouvais mon dessin assez bon pour une fois... Merci Kray hein x)

Bref voici mon dessin, c'est mon tout premier encrage à l'encre de chine, du coup, c'est assez moyen... Et le fond c'est parce que ma feuille était sale et que j'étais à l'arrache, du coup j'ai pas eu le temps de faire un tout joli fond mais bon je me suis déchainée dessus du coup ça renforce un tout petit peu la tristesse (bon allez j'essaye de me convaincre toute seule, soyez pas méchants :huh?!: ) M'enfin assez parlé! Le voici!

http://imagesia.com/img-20150222-0001_usyf

Sinon bravo pour tous vos dessins c'est hyper agréable à regarder, on s'est tous bien battus :P

"C'est vraiment meilleur que le plus cher de tous les sodas."
Sara
.
.

Message non lupar clouques » 22 Fév 2015 21:03

Je voulais encré, mais je me suis fait distraire.... :=_=:
Du coup voilà, c'est pas bien propre... :D Bon Ok c'est même carrément sale et preque irrespectueux,
https://www.dropbox.com/s/g92n8rtto5w0a ... 2.jpg?dl=0

*cours se cacher*
Modifié en dernier par clouques le 22 Fév 2015 22:10, modifié 1 fois.
clouques
.
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours & compétitions