Concours & compétitions

défi [VOTE] : *illustration+émotion forte*

Un petit défi pour mesurer tes compétences?

illustration dont l'émotion est la plus forte

Le sondage s’est terminé le 15 Mar 2015 00:09

Hono
4
14%
Helveee
1
3%
Kimari (Kimisun)
7
24%
Kray
6
21%
PtitLu
3
10%
Lutchix
0
Aucun vote
Clouques
2
7%
Sara
6
21%
al_01000
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

Re: défi [ON] : *illustration+émotion forte*

Message non lupar Sara » 22 Fév 2015 21:36

Ahah non pas de soucis je blaguais évidemment :P
Hé je vais pas arrêter le dessin pour si peu faut pas croire xD J'ai encore toute une vie devant moi pour m'améliorer :P

ahah sinon cloques ton chat est épique!

"C'est vraiment meilleur que le plus cher de tous les sodas."
Sara
.
.

Message non lupar clouques » 22 Fév 2015 21:58

Val-Krayon a écrit:

Sinon clouques, c'est quoi ton émotion en fait? La tete du chat est assez claire, mais celle du personnage, je reste perplexe :???:

J'ai oublier de rajouter le texte au numérique.... :D
Bon normalement c'est édité, et je rejoins Sara !!
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
clouques
.
.

Message non lupar Kimari » 22 Fév 2015 22:27

Bon il est pas encore minuit mais je crois que le moment est venu de faire mon piti discour :p tres sincerement merci a tous d avoir participer :D !!! C est le premier concours que j organise et je dois avouer qu au debut j avais peur que personne ne veuille participer xp mais au finale vous vous etes tous montrer tres motivés face a ce theme et je vous en remercie :bravo: chaqu un a fait de son mieu et je ne m attendais pas a auttant de beau dessins *-* ( non je cherche pas a jouer les hippocrites xp ) je le pense vraiment il y a de nombreux tres beau dessins et je pense que le vote vas etre tres seré entre la beauté de la technique l humour present dans certains :p et la force de l emotion dans d autre je vais avoir du mal a choisir de mon coté enfin pour les votes il ne faut pas oublier que l on juge avant tout la puissance de l emotion qui est dégagé ^^ bon je crois que c est a mon tour de poster mon deshin B-) je vais le chercher je reviens dans deux secondes :p
Kimari
.
.

Message non lupar Kimari » 22 Fév 2015 22:39

Hey me revoila voici donc ma partichipachion :p il s agit de Kimari Sunshine le personnage principale de ma serie j aime bien me servie d elle pour ce genre d exos sa m entraine a la dessiner de mieu en mieu ^^ pour l emotion comme dit precedament c est un mélange de rage et de souffrance B-) n ayant pas de trames sous la main je les aient fait a la main et oui mon dessin et au crayon ^^ bon je pense que c est assez propres donc sa vas :-P j espere qui vous plaira :-D et que le meilleur gagne :good:

~~~~~~

http://www.noelshack.com/2015-08-142464 ... 2-08-1.jpg
Kimari
.
.

Message non lupar Helveee » 22 Fév 2015 22:47

Ouais on s' approche de la fin et ya du très joli travail bravo tous le monde :D
Certains dessins surpassent clairement les autres je ne citerais personne... celui de val *tousse tousse* mais c'est le jeu et comme l'a dit kimisun : ☆Que le meilleur gagne☆
:D
Helveee
.
.

Message non lupar clouques » 22 Fév 2015 22:56

Ha sacré Helveee (tu sais résuire la taille de la police ça passe bien aussi, ceux sur Portbale n'y voit que du feu MHOUUUUWWAWA!)
En tout cas, ouai Bravo à tous !!
clouques
.
.

Message non lupar Ptit Lu » 22 Fév 2015 23:53

Il est pas encore minuit, et j'ai fini ma colo dans les temps, alors je poste :

Image

J'ai p'têt' un peu abusé des hématomes et traces/tâches de terre, je sais pas, mais d'un côté ça fait plus naturel donc bon...
Je m'étais rendu compte que j'avais oublié de préciser l'émotion du perso, mais comme Kimari l'a trouvé sans que je le dise, c'est que mon dessin est pas trop mal réussi alors tant mieux :D
Sinon, de très jolis dessins ouais, bravo à tous !
Ptit Lu
.
.

Message non lupar Kimari » 23 Fév 2015 00:34

Minuit a sonné ^^ pour les manquant je suppose que vous avez du oublier le concours ou peut etre un empechement bref meme si vous etes en retard votre dessin est tjs le bien venu ^^ mais le vote est lancé pour les participant qui l ont rendue dans les temps :^^: on peut faire 2choix de plus évitez de voter pour vous meme si vous le voulez bien si vous souhaiter dire quelles sont vos choix et pk n hesitez pas ;p pour ma part je me lance ( je ne ferais donc pas alusion au mien :p je vous laisse le soin de le critiquer bien cpmme il faut xp )

1er choix : Kray le dessin est certes beau ( meme si les yeux c est pas trop mon style :p ) mais c est principalement pour le choix des couleurs et l utilisation des cheuveux qui apporte un plus a l emotion de plus l :angel: a pose du perso me plait bcp ^^

2ème choix : Hono ^^ j ais bcp hesiter avec celui de Sara mais j ais tt de meme choisi Hono pour avoir reussi a donner un profondsentimenr de tristesse sans trop en faire sa m as bcp plus mais celui de sara est aussi vraiment emotif ^^ tt comme pour PtitLu j ais eu du mal a choisir ^^
Bref a vous :^^: :angel:
Kimari
.
.

Message non lupar Helveee » 23 Fév 2015 00:56

A mon tour :p,

Alors tout d'abord les 4 qui on retenu mon attention sont Kray, Hono, Ptit Lu et Kimisun.
Mais il faut choisir alors voilà:

En premier : Kray
Le dessin est sublime et l'émotion ''sort'' presque du dessi pas grand chose a redire sur celui-ci.

En deuxième j'ai teeeeeeeellement hésité entre Hono et Ptit Lu mais pour finir j'ai choisi Ptit Lu:
Le dessin et surtout la colo dégage bien la colère et on voit qui'il a été malmené ais je trouve les tâches de sang et de terres u peu bizarre.

Bref , donc pour moi ce sera ces deux là et hono qui ont retenu mon attention :D Et j'espère que quelqu'un votera pour moi même si j'en doute fort.

Bravo à tous! :D
Helveee
.
.

Message non lupar Bluffy'$ » 23 Fév 2015 08:41

Leur du vote à sonner :)

Mes nominés sont :

-Hono : Une compo intéressante. L'émotion traduite est facile à deviner. La couleur apporte un bonus à l'impact visuel et émotionnel. De la technique :) Un beau travail en toute simplicité :)

-Sarah : Magnifique transcription de l'émotion, mon coup de coeur du lot :) Le choix de colorier uniquement les larmes et les yeux est vraiment bien :)

Mes mentions honorable :

-Kimari : Puissant impact émotionnel. Les SFX donnent du son et ça c'est bien :) Une bonne technique c'est que du + :)

-Kray : J'étais un peu obligé le mentionné celle-là x) Rien de surprenant de la part de Kray, magnifique technique, le rendu est là :) Le seul truc qui me chiffonne c'est le visage :/ ça me bloque, je ne saurai l'expliquer...

-P'tit Lu : Lorsque la couleur fait la différence :D (visez-moi ces yeux **)

-al_01000 : Le plus singulier du lot :) Simple et efficace ^^

Bravo aux participants :)

Bluffy'$
.
.

Message non lupar Orely! » 23 Fév 2015 12:02

Salut salut,
Déjà, felicitations à tous, depuis le temps que je guettais ce petit concours, ça fait du bien de voir beaucoup de participations comme ça :D ! Donc un grand bravo aussi à Kimari ^^ !

Mon vote c'est tourné vers Sarah, j'aime vraiment le soin que tu as apporté à la mise en forme, surtout au niveau de l'ombrage, qui a su donné l'ambiance au dessin, au passage, j'aime beaucoup comment tu as ombré les cheveux ! Pour moi, l'ombrage a été le point clé du dessin ! :) ! Et puis ça fait plaisir de voir de tes dessins n_n ! J'espère en revoir d'autres :D !
Conseil, si j'peux me permettre xD : attention aux proportions x) !

Donc, mon avis concernant les autres participations, désolé je vais être un peu méchante, faut bien le prendre surtout >< !
Al_01000 : Beaucoup de blanc qui renforce l'impression de vide, et donc, le manque d'ambiance, c'est la seule chose qui m'a gêné, sinon, le line et la colo sont sympa :) !
Ptit'Lu : Bah wow! Ça change du line hein xD ! J'suis pas trop fan des couleurs, mais sinon ça rend bien (surtout les hématomes), juste l'impression que le sang fait un peu…pateux ?
Lutchix : J'ai eu un peu de mal à comprendre la situation, mais sinon on reconnait facilement les expressions, qui donne un côté assez humoristique au dessin x) !
Clouques : Comme Kray, l'expression de ton personnage est assez difficile à decrypter (enfin, personnellement, moi aussi j'ai du mal ><) !
Krayon : La chose seule chose qui me gène, c'est le fond gris, qui selon moi ne s'harmonise pas trop avec les couleurs assez "flashy" que tu as utilisée, pour autant ça reste très expressif ^^
Kimisun : Le dessin est bien réalisé, le tracé est net, mais sa masse chevelue lui donne une tête assez grosse.
Helvee : L'expression est assez confuse, quelques difficultés dans le placement des ombres et de la lumière, sa chevelure ressemble à des lames de sabre ^^"
Hono : Dans l'ensemble c'est super, j'aime bien les couleurs, j'aurais rajouté un peu plus de bleu marine par contre, sinon, niveau ombrage, c'est bien joué, mais à travaillé au niveau de la chevelure, qui reste un peu plate.

Voilà tout, désolé de pas rentrer dans les détails >< ! Encore felo à tous !
Sur ce, Bonne continuation ! :D
Orely!
.
.

Message non lupar Sara » 23 Fév 2015 18:09

Voilà bravo tout le monde, tous les dessins sont très réussis!

Pour ma part j'ai voté Clouques et Kimari.

Dans le dessin de Kimari je trouve que l'émotion est très bien passée notammen grâce à la pose, c'est celui qui m'a le plus marqué, on ressent vraiment l'émotion je trouve

Ensuite j'ai voté Clouques, j'avoue avoir hésité entre celui-là et celui de Kray, que j'ai trouvé un peu moi bien que ses autres dessins,peut-être les couleurs qui me dérangent un peu, peut être que j'en attendais trop et que du coup j'étais un peu déçue, malgres le fait qu'il soit vraiment beau hein, on peut pas le nier ^^. Celui de Clouques, contrairement aux autres remarques que j'ai pu lire, je trouve qu'on ressent bien la folie du gosse, d'autant plus que j'ai un chat et que j'ai tout à fait compris ce qu'il voulait montrer, ensuite ce dessin a beaucoup d'humour du coup je l'ai trouvé assez attachant!

Voilà! :) Courage tout le monde!

"C'est vraiment meilleur que le plus cher de tous les sodas."
Sara
.
.

Message non lupar clouques » 23 Fév 2015 19:48

Bah du coup Je vais faire un Listing de l'amour :
Hono : Je trouve qu'il manque quelque chose, j'aurait bien aimer que tu développes ce petis trou dans le mur, ça fait temps de Gibouley j'aime beaucoup ça moi u_u d'uin point de vue technique c'est super bon, surtout la colo' !!
Helvee : Akira sort de ce coooorps !!! Mhhhmh Pardon, oui, donc je tyrouve dommage qu'il n'y est que la tête, d'autant plus que ça faisait parti d'un condition du défi :vlan: Mais je dois avoué que l'encrage est plutôt bon, et que il y a pas de problèmes vraiment gênant ou quoique ce soit !!

Kimisun : J'aime beacoup, c'est très appliqué et tout, 'fin j'aime beacoup, thecniquement c'est pas le meileur mais j'aime beaucoup (attention les cheveux sont quand même magnifiques), je pense que je vais voter pour toi.

Kray' : Chepas c'est trop cool ? Bon bah rien à dire; 'est beau et tout, c'est OSEY comme on dit dand le patelin ! Et puis moi je trouve que les prises de risque payent donc je pense qe je vais voter pour toi aussi.

Clouques : PARFAIT incroyable, mais voter pour sois-même c'est pas très bien vu.

Petit Lu : je préférai ta version non colorisée, c'était beaucoup pplus fort, en cousidérant seulement l'encrage, je votais pour toi....:/

Sara : Un peu la même chose que Kimisun, mais techniquement c'est un peu en dessous (mais tu vas me les grossir ces mains !!! :vlan: ), 'fin bravo quand même parce que c'est très réussit !!

Al-9000 : Bah moi j'aime bien, (ha je pense que c'est les petites cratures :3 ), mais...je suis sure qu'au crayon à papier (si t'es passé par là) c'était mieux, si tu l'a encore je suis preneur !!

Bon bah je crois n'avoir oublier personne !! En tout cas bravo à vous tous !! :bravo:
clouques
.
.

Message non lupar al_01000 » 23 Fév 2015 23:36

Bravo a tous, alors j'ai voté pour hono pour la colo et Kimisun pour l'effet de chute bien réussi.
Les autres aussi sont jolies.
al_01000
.
.

Re: défi [VOTE] : *illustration+émotion forte*

Message non lupar hono » 28 Fév 2015 23:37

Salut; que de participations !

J'ai voté pour Sara sans H ( premier choix ) ; ton dessin est vraiment beau à regarder
( meme si il nest pas au top graphisme ); j'adore le fait que tu n'aies mis de la couleur que sur les larmes ( à la maniere Sin City ) ca renforce l'émotion , selon moi ^-^ Bref ton personnage a l'air 100 fois plus triste que le mien je suis jalou :-p

2ème choix : kiwisun ; le RAAH écrit derriere, les traits derriere( je sais pas comment on appele ca o-O ) et la pose renforcent tous l'émotion de rage souffrance que tu as voulu lui faire éprouver. Petite critique niveau graphisme : je n'arrive pas trop à distinguer cheveux, vêtements et peau du personnage .

Encore bravo à ceux qui ont participé , c'était du bon travail!
hono
.
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours & compétitions