Concours & compétitions

défi [VOTE] : *illustration+émotion forte*

Un petit défi pour mesurer tes compétences?

illustration dont l'émotion est la plus forte

Le sondage s’est terminé le 15 Mar 2015 00:09

Hono
4
14%
Helveee
1
3%
Kimari (Kimisun)
7
24%
Kray
6
21%
PtitLu
3
10%
Lutchix
0
Aucun vote
Clouques
2
7%
Sara
6
21%
al_01000
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

défi [VOTE] : *illustration+émotion forte*

Message non lupar Kimari » 15 Jan 2015 20:01

Heyyy!! alors je vous propose un nouveau défi ^^ pour faire cour ( je sais pas faire cour xP ) le sujet est le suivant *ouvrez bien les yeux c est pas si simple :p *

~~~ créer un personnage qui dégage une émotion forte ~~~

alors pour plus de détail sur le sens d émotion :
- l émotion peut être quelconque ( peur , joie , mélancolie , haine , passion , etc...) a vous de choisir :angel:
-le but est que l on ressente l'émotion rien qu en regardant le dessin sans qu on ait a préciser de quoi s'agit. les chances de gagner doivent principalement être axées sur cette contrainte. donc si un premier dessin A est d un niveau superieur a un second dessin B en terme de technique ou de rendu visuel mais que le dessin B dégage une expression plus forte alors le B est le gagnant :bravo: capiche :p

Contraintes : - pour préciser il s agit bien d une illustration et non de planche ^^
- il doit avoir au moins sont buste qui apparait je veut pas de portrait >< de plus profitez en pour donner encore plus de profondeur a votre perso en fonction de la pose que vous aurais choisi ;)

a part ça il n y a pas d'autre contraintes particulière toutes les techniques sont accepté du tradi a l'ordi et du crayon de couleurs aux feutres :angel: faire en sorte que le résultat soit pas trop brouillon si on laisse au crayon ^^

-ah oui évitez le fanart (j aime pas ça xp ) mais si vous prenez des persos de vos histoires sa me plairais de les découvrir donc ne vous gênez pas :D

<<date limite : le 22/02 à minuit >> :D

bon je crois que j ais fait le tour ( comme prévu sa n aura pas été cour x) ) et bien bonne chance a tous :angel: et surtout n’hésitez pas à poser des questions si j ais pas était assez claire et ..... que le meilleur gagne !!! :D .....amusez vous bien :write: :enjoy:

============================================================

Maintenant place aux participants :boxe:

- Hono Chagrin
- Helvee Rage
- Kimisun Rage/souffrance
- Kray Saturation
- Clouques Frustration/colère
- Lutchix Colère
- PtitLu Rage
- Sara Tristesse
- al_01000 Tristesse

Les absents :
- Rosy
- Shiga
- TimBrun
- Lyra
Modifié en dernier par Kimari le 24 Fév 2015 15:05, modifié 5 fois.
Kimari
.
.

Re: défit : *illustration+émotion forte*

Message non lupar clouques » 15 Jan 2015 21:19

Je pense pas qu'obliger l'apparition d'un buste sois une bonne idée, les plans très raprochés sont souvent utilisés pour accentuer l'émotion. Enfin c'est comme tu veux ^^

En tout cas j'éspère que ça ramènera du monde, pour ma part j'essayerais d'y participer si le temps me le permet (et l'inspi' aussi XD)
Je ne suis plus là, mais je guette, peut-être même que je vous vois! :cool:
clouques
.
.

Message non lupar Shiga » 15 Jan 2015 23:38

Yo!

Sympa l'idée :D ce me tente bien ;)...par contre j'ai pas compris le truc du dessin A et B o_o'
Kassy,shu-ai,kyôki,kanae,sasae,kyandi
Shiga
.
.

Message non lupar TimBrun » 15 Jan 2015 23:47

J'aime beaucoup le thème ! Mais c'est vrai que le buste imposé est un peu en contradiction avec l'émotion mais why not, je participe quand même :plus:
Image

Appelez-moi... COMMENTATOR !!
TimBrun
.
.

Message non lupar Lyra » 16 Jan 2015 00:01

Shiga a écrit:Yo!

Sympa l'idée :D ce me tente bien ;)...par contre j'ai pas compris le truc du dessin A et B o_o'

Dessin techniquement magique = A
Dessin d'émotion forte = B
Dessin d'émotion forte > dessin techniquement magique.
D'où le B > A.

J'participe! C'est mon premier poste dans ce forum 8D (J'pas touvay le rayglement)

Quite à faire le coup du buste et tout, on peut mettre plusieurs personnages + un fond et tout?
Ou c'est vraiment accès sur un personnage tout seul et on n'a pas le droit de tricher avec le reste :D?
Exemple: (Rajouter un chat dans l'image c'est sheaté pour le mignon,
ajouter des martyrs en fond c'est sheaté pour le révoltant)
Signature
Lyra
.
.

Message non lupar Kimari » 16 Jan 2015 10:36

Autant de participations en moin d'un jour c'est super :ouaaiii: vas y avoir du lvl :enjoy:
Pour l'idée du buste si sa gène tant que sa à la limite je peu la supprimer mais je trouve ça dommage de ne pas renforcer l'émotion par la position du corps... Bon si il y a plus de personnes contre j’enlèverais cette obligation :plzzz:
Ah oui Lyra merci pour la petite explication j’étais pas sur qu'on comprenne xp hum à part merci à tous de participer :angel: je suis contente que l'idée vous plaise :angel: :angel: mtn au travail :write: :write: :boxe: :write:
Kimari
.
.

Re: défit [ON] : *illustration+émotion forte*

Message non lupar Sara » 16 Jan 2015 16:58

Hello!
Je peux m'incruster ça me tente bien? :D

"C'est vraiment meilleur que le plus cher de tous les sodas."
Sara
.
.

Message non lupar Kimari » 16 Jan 2015 22:22

Et une de plus :plus: :^^:
ah oui j avais oublier de te repondre Lyra :p donc oui tu peu rajouter tout ce que tu veux qui permet de renforcer la sensation je ne concidere pas ça comme qqchose de tchité au contraire tous les moyens sont bons pour parvenir a nos fins :p mais fait attention quand meme a ce qu on perde pas de vue le perso principale de l illu :angel:
Kimari
.
.

Message non lupar lutchix » 18 Jan 2015 10:08

+1 pour moi aussi je me rajoute mais il faut juste faire le buste + la tête ou on peut mettre le corps entier ?
partisan de tous les degrés sauf le premier
lutchix
.
.

Message non lupar Kimari » 18 Jan 2015 13:19

:plus: sa marche :^^:
nan justement le buste c est un minimum mais si tu veux faire le corp sntier c est encore mieu :D c est justement ce que je compte faire :p
Kimari
.
.

Re: défi [ON] : *illustration+émotion forte*

Message non lupar Kimari » 08 Fév 2015 00:10

Hey juste un petit rappel il ne reste plus que deux semaines ^^ j espere que tt le monde est toujours aussi motivé qu au debut :-D en ce qui me concerne oui je posterais mon destin a la date limite histoire de laisser du suspens :p en esperant que vos dessins avance :D meme si je me doutte bien qu il doit y avoir a peine la noitiée qui a commencer :huh?!: mais non mais non tt le monde est tres motivé et a deja fini n est ce pas ? xp bref voili voilou j attend vos participation avec impatience :D maintenant au travail :write: :write:
Kimari
.
.

Message non lupar Ptit Lu » 09 Fév 2015 17:47

Hello ! Juste une petite question, vu que ce n'est pas précisé (enfin je ne crois pas), est-ce qu'il faut que le dessin soit en couleur ou on peut le faire en noir et blanc ?
Ptit Lu
.
.

Message non lupar Kimari » 09 Fév 2015 18:57

on peut fair en noir et blanc :D c est peut etre ce que je vais :cool: faire j hesite encore :^^:
Kimari
.
.

Message non lupar lutchix » 18 Fév 2015 22:06

yooo je poste tout de suite car sinon je vais oublier^^
j'ai fait ce que j'ai put car j'avoue que sur le papier il a pas eu énormement d'idée qui sont sortie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
partisan de tous les degrés sauf le premier
lutchix
.
.

Message non lupar Kimari » 19 Fév 2015 18:57

Haha edition torture xD et j aime bien le petit garçon en stress en bas xp
Kimari
.
.

Suivante

Retourner vers Concours & compétitions