Concours & compétitions

Idée de Défi

Un petit défi pour mesurer tes compétences?

Re: Idée de Défi

Message non lupar Vairon » 21 Mar 2017 14:25

Hmm... Si vous préférez, je peux très bien faire une description plus... Compréhensible.
Dessinateur disponible pour toute coop' ! -Questions en MP-
Vairon
.
.

Message non lupar yoyo99 » 21 Mar 2017 14:41

Je pense qu'il serait plus sage de terminer le thème d'Omega avant. Tu pourras donner ta propre description ensuite.
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
yoyo99
.
.

Message non lupar Oméga » 21 Mar 2017 21:37

Je suis désolé, normalement je me relie je vais l'éditer pour que ça soit plus compréhensible et yoyo tu choisis.
Pour moi je sais pas si c'est votre cas mais le but d'une description non détaillé est pour moi la style de création du dessinateur et la détaillé c'est la vision du personnage par le dessinateur.
Et pour la présence si vous avez vues mon croquis de manga (un serviteur sans maitre) on voit un manga que j'ai fait un gribouillis noir autour du personnages masculin pour faire une tension qui pèse sur lui.
Je vais faire un dessin sur le Créateur pour montrer un peu tout mais recopier pas.
Et encore une fois désolée si mes messages sont pas trop compréhensible car je pense en même tant que j'écris (je sais pas si je suis clair dessus) donc je me fous une épine dans le pied et encore désolée.
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
:write: :ouaaiii:
Oméga
.
.

Message non lupar Celia » 21 Mar 2017 22:13

C'est pas grave de faire des fautes, mais il faut essayer que ça soit compréhensible pour tout le monde ! N'hésite pas à te faire relire.

Je propose 1 mois pour chaque défi de ce type :-) .
Image
Celia
.
.

Message non lupar Oméga » 21 Mar 2017 22:58

Merci Célia de me soutenir et d'avoir fait un autre sujet plus compréhensible pour ceci (je m'en excuse encore) j'ai fait le dessin mais ne vous inspiré pas de ça car la il ressemble plus à un autre personnage que j'ai crée le voicie.

https://drive.google.com/folderview?id= ... kcxZWUwalk
Oméga est un univers, une société, un personnages et un créateur qui écrit des histoires et leurs donne vie ^^.
Oméga
.
.

Message non lupar yoyo99 » 21 Mar 2017 23:04

Oméga a écrit: il se bat le plus souvent ou avec sa canne épée ou avec des en cuirs pour pas salir ses mains.

Tu veux dire des gants en cuirs c'est ça ?
Ma chaîne YouTube
ma galerie

"Ce pays ( USA ) a été construit par l'essence et pour l'essence" Trevor Phillips
yoyo99
.
.

Message non lupar Oméga » 21 Mar 2017 23:55

Oui désolé
Oméga
.
.

Précédente

Retourner vers Concours & compétitions