Bon commençons par le négatif ( comme ça on pourra mieux enchainer sur le positif). En ce qui concerne la planche j'ai un peu de mal à la comprendre enfin je pense que il doit avoir une sorte de zombie qui se fait tué.
à la case 1, le bras du personnage à gauche est un peu bizarre, on a l'impression qu'il est posé sur quelque chose.
à la case 2 ( avec les 2 perso), les proportions du perso debout est un peu raid, un peu bizarre et les bras de l'autre perso un peu fin.
à la case 3 ( l'autre case avec les 2perso) l'avant bras de la tueuse est un peu long.
Pour le coté positif: juste WOAW je m'attendais pas à cela, à une évolution si rapide, quand on voit les dessins posté avent on ne s'attend pas à voir un travail de cette qualité si peu de temps après.
Les expressions des personnages sont excellentes.
La perspective à 2 points de fuites est bien géré, de même pour les speedlines bien placées.
On ressent aussi une maitrise du logiciel que tu utilise, enfin on sent que tu te démerde pas trop mal avec.
Avis perso: J'aime bien la qualité de ta planche elle est agréable à regarder mais quand je vois le découpage de ta planche je pense plus à une BD ce qui est peut être ce que tu vise et n'est pas un reproche, après c'est mon avis perso tout dépend de ce que tu vise
sur ce c'était un super travail bravo continue comme ça