Vos Dessins

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga

Message non lupar Ragnaroke » 02 Nov 2010 00:08

voila ma galerie, les liens sont ceux de mes dessins posté ici.

les dessins si dessous, sont des dessins qui date, le 1er dessin à partir de la gauche à été fait en 2001 lorsque j'étais au collège, apres, je ne sais plus trop la date pour les autres, mais ils sont rangé de l'ordre du plus vieux au plus jeune (enfin je crois ^^')
ImageImageImageImageImageImage

pour la suite, se sont de vieux dessins que je faisais avec mon frère a mes débuts de joueur yu-gi-oh, bien qu'au dépars, il m'avais demandé de faire les dessins pour ses cartes. par la suite, j'ai bien accroché aux jeux de carte et après, j'ai fini par joué au vrai et laissez ces créations de coté.
bon aujourd'hui, je ne joue plus, mais c'est en faisant ces dessins que j'ai gagné beaucoup d'expérience aux crayons et à la création des monstres, je ne regrette en rien de les avoirs dessiné et je les gardes toujours car c'est grâce à ça que j'ai évolué et ça se vois dessus, même si ça reste de la copie, je suis capable de créé maintenant.
(la taille des cartes font à peut près 10cm)
ImageImageImageImageImageImageImage

la, c'est plus récent, j'ai dessiné un version modifier de monstre Yu-Gi-Oh connue avec un changement de pose.
_Dragon arc-en-ciel en version zombi : Image
_Dragon poussière d'étoile en ténèbres [b]:Image

j'aimerais vous montré quelque un de mes tableaux, mais ils sont encadré et pas de question de les passé au scanne, de toute façon la taille ne le permet pas, je verrais pour des photos, mais ça ne sera pas la même qualité.
-----

quelques dessins depuis que j'ai commencé mes projet manga :
_dessin en colo du concours (thème dessinateur amateur) pour la couverture du futur fanzine de Sandy :
Image
_dessin de concours refait à près d'un ans + tard par rapport au dernier :
Image
_dessin en colo du projet collectif "samouraï" et idée de base de futur perso de mon manga "Léviathan":
Image
_1ere page en colo mon manga "Léviathan" :
Image
_double page vitrine page 2 et 3 de "Léviathan" (non fini et en pause, car il va surement être refaite) :
Image
_1er teste design de Tiana (l’héroïne de Léviathans) en couleur :
Image
_2eme teste design de Tiana (l’héroïne de Léviathans) en couleur :
Image
_3eme dessin en couleur de Tiana en tenue d'étudiante d'un petit défie entre dessinateur :huh?!: :
Image

copier/coller d'un de mes poste (je remettrais tous ça dans l'ordre bientôt :
Ragnaroke a écrit:je rajoute quelque dessin :
ma toute première planche de mon 1er projet manga, il date de fin 2009 et j'ai utilisé comme seul matériel : une gomme et un crayon.
Image
(rien a voir avec mon projet manga actuel "Léviathans")
--------------------------
mes 1eres colorations au promarker :
ImageImageImageImage
des personnages de mon 1er projet manga, j'ai pus refaire la plupart dans entre eux cette année dans le crossover de mes 2 univers avec des perso de "Léviathans" : Image
j'ai bien aimé redessiné mes vieux personnages avec mon styles de dessin actuel, ça montre que je me suis bien amélioré, j’espère pouvoir continuer encore et faire mieux.
--------------------------
et pour finir, j'avais oublier de révèle le croco léviathan de mon manga :
Image
(colorisé pendant que j'étais à paris manga sur le stands de l'équipe Mugenji qui mon recruté pour pré-publier mon manga)

Mes dessins les plus récent de mes projet manga ce trouve dans dans les liens suivant (actuellement sur 2 projets manga) :
viewtopic.php?f=5&t=2845
viewtopic.php?f=5&t=2966

n'hésitez pas à posé des commentaires, questions et critiquer sur mes dessins, merci.
Modifié en dernier par Ragnaroke le 05 Nov 2012 20:45, modifié 15 fois.
Ragnaroke
.
.

Re: Galerie d'arts de "Ragnaroke" + projet de manga

Message non lupar Daemon » 02 Nov 2010 00:49

Je te l'ai déjà dis sur le Forum Rules le Manga, très beaux dessins et pour avoir vu une de tes planches sur ce même forum, j'aime beaucoup ton style. :wink:

Une passion pour les Dragons ?
Daemon
.
.

Message non lupar Cecangio » 02 Nov 2010 17:01

Les dragons et leur anatomie ok, mais moi je vois surtout un bonne maitrise des ombre et lumière °__°

Bravo !!
Image
Boycotte les topics en langage SMS ou remplis de fautes abusives.
Cecangio
X
X

Message non lupar DefFight » 02 Nov 2010 17:09

Waw je ne peut dire que ça :eek: Trèès beau! Je suis jaloux d'un tel niveau :XD: :wink:
Cœur toujours en morceau...Personne pour le ramasser?
DefFight
X
X

Message non lupar Ragnaroke » 02 Nov 2010 19:02

Cecangio a écrit:Les dragons et leur anatomie ok, mais moi je vois surtout un bonne maitrise des ombre et lumière °__°

Bravo !!

merci, mais de passé de sa aux styles manga à été très dure pour moi, j'ai mis pas mal de temps avant d'obtenir mon style de dessin pour manga que je voulais avoir, je faisais trop de détail ^^

et en effet, je suis un fana de dragon XD

op! voila la présentation de mon futur manga : http://forum.manga-designer.com/viewtopic.php?f=5&t=2845
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Sun-nY » 06 Nov 2010 09:40

Punaise ça en devient presque déprimant la façon tu dessines tes dragons, ils sont super beau !! :eek: :cry: :cry: :cry: :cry: :eek: :cry: :eek: :huh?!:
rien a dire :neutral:
[]Tous les hommes rêvent mais pas de la même façon. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et découvrent que leur rêve n'était que vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir les réaliser.[]
Lawrence D'arabie

.
Sun-nY
.
.

Message non lupar PencilOfDawn » 06 Nov 2010 19:28

Ouais ! Un manga avec des dragons beaux comme je les aime ! Tu pourras me donner certains "trucs" pour les dessiner steuplait ? Moi aussi chuis fan !
Il est bientôt de retour ... Ne m'en voulez pas, ça prend du temps ...
PencilOfDawn
.
.

Localisation: Si quelqu'un pouvait me le dire, ça m'arrangerait ...

Message non lupar Ragnaroke » 08 Nov 2010 20:30

PencilOfDawn a écrit:Ouais ! Un manga avec des dragons beaux comme je les aime ! Tu pourras me donner certains "trucs" pour les dessiner steuplait ? Moi aussi chuis fan !

les dessin de mon manga son ici a vrai dire : http://forum.manga-designer.com/viewtopic.php?f=5&t=2845
mais il y a aussi des dragons :^^: , mais, changement de style de dessin, car je faisais trop réaliste et détaillé pour que sa soit du manga, et lorsque que j'ai commencé a vouloir faire mon manga, il fallait que je change de style, j'ai du commencé par oublier tous détail et effet d'ombre, repartir a zéro en gros, sa été très dure au début (si vous auriez vus mes 1er brouillon :XD: ), mais j'étais déterminé.

sinon, je les poste ici vus que je les ai posté dans ma galerie :
http://forum.manga-designer.com/gallery/image_page.php?album_id=232&image_id=459
http://forum.manga-designer.com/gallery/image_page.php?album_id=232&image_id=465
http://forum.manga-designer.com/gallery/image_page.php?album_id=232&image_id=467
http://forum.manga-designer.com/gallery/image_page.php?album_id=232&image_id=468
Ragnaroke
.
.

Message non lupar freewolf » 08 Nov 2010 21:03

perso, moi aussi j'adore les dragons!
>> J't'aime mon amouuur~ Image

>>Je ne vis pas pour dessiner! Je dessine pour vivre!

>>J'ai une grosse envie de gâteau là... Pas vous?

............................^^............................

Mon deviantart: http://hfelt.deviantart.com/ ( Va-y! Clique XD)
freewolf
.
.

Localisation: si chui connéctée, devant l'ordi, sinon, dan mon lit ^o^

Message non lupar Ragnaroke » 15 Nov 2010 22:35

et op! je rajoute mon dessin de ma participation au concours Halloween dans ma galerie:
http://forum.manga-designer.com/gallery/image_page.php?album_id=232&image_id=519
Ragnaroke
.
.

Message non lupar Castitatis » 16 Nov 2010 00:17

trop fort le dragon déguisé en fantôme xD
ça pas sa !!
Castitatis
.
.

Message non lupar Celia » 16 Nov 2010 08:35

vraiment amusant ce dessin ! J'adore le chien pour ma part !

(petite remarque, la tête de la fille est peut-être un peu grande)
Image
Celia
.
.

Message non lupar Sandy » 16 Nov 2010 20:19

:eek:
Avec quoi tu as fais la colo ?! Elle ressort super bien ! :eek:
~~~~~~~~
<< Feuer und Wasser kommt nie zusammen
Kann man nicht binden sind nicht verwandt
In Funken versunken steh ich in Flammen
und bin im Wasser verbrannt>>

Feuer & Wasser
Sandy
.
.

Message non lupar Mystique » 16 Nov 2010 23:00

Wow j'adore ! *o*
Ce sont des feutres à alcool que tu utilises ?? En tout cas, c'est très propre, chapeau !
Mystique
.
.

Message non lupar Ragnaroke » 17 Nov 2010 00:42

j'utilise des ProMarker, une marque de feutres à alcool pour manga, c'est ma 6eme coloration que je fait avec ses feutres, c'est vrai que j'ai fais un bon début, mais pour moi, je maitrise pas encore et j'aurais m'améliorer encore plus avant de commencé mes 1ères pages en colo de mon manga.
j'essayais de m'approcher le plus possible d'un style sombre qui ira avec mon manga, je reproche aussi le scanne d'éclaircir un peut l'image :damn:
Ragnaroke
.
.

Suivante

Retourner vers Vos Dessins