Vos Dessins

Quelques personnages

Poster vos dessins et recevez une critique constructive qui vous aidera pour vos futurs dessins.

Re: Quelques personnages

Message non lupar Artémis » 30 Déc 2018 04:02

Bonsoir !

Eh bien... Voila je suppose qu'il s'agit de mon post de l'année concernant quelques unes de mes créations, concernant le style manga je vais en avoir seulement trois/quatre à vous présenter.

Le reste de mes créations étant d'un autre style. Pour la petite anecdote je suis passé au traditionnel, crayon à papier, feuille, encre de chine, ça a été une année assez intense au niveau de la progression j'ai travaillé durement pour essayer de m'adapter à cette technique.

Je vous mets également une petite illustration dans un autre style en "bonus".

M'enfin assez parlé de moi, je vous laisse jeter un coup d'œil et pourquoi pas me donner un petit avis.

De mon côté je vais bien sûr prendre le temps de regarder deux trois galeries pour pourquoi pas donner un avis constructif !

Merci d'avance pour vos réponses. ♥

Je vous souhaite de joyeuse fêtes, ainsi qu'une bonne santé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour les intéressés, page Fb regroupant tout mes dessins (Pas que du manga) :
https://www.facebook.com/Artemisartemisjp/

All Hail Lelouch ! Et vive la culture nippon !
Artémis
.
.

Message non lupar Rima » 25 Mar 2019 13:01

bonjour je suis nouvelle ! j'adore vos personnages :good:
Rima
.
.

Message non lupar Hezekiah11 » 22 Juil 2019 08:32

Artémis a écrit:Salut ! Voilà je suis nouveau sur le forum
Et j'aimerais vous présentez quelques personnages crée par moi-même
(a par pour la première demoiselle sur la planche des quatre qui proviens de tokyo ghoul), je me suis attardé sur le visage (et non le corps) pour essayé de dégager un caractère de chaque personnages :)
forum 2.jpg
Simulation Regroupement de prêt
forum.jpg

Merci d'avance pour vos critiques et avis !

BOnjour, je suis Hezekiah. sans tourner autour du pot j'aime tes dessins! ils sont uniques! je dis cela car moi aussi je suis dessinateur, cependant je voudrai te poser une question en mp si possible :)
merci de ton retour
Hezekiah11
.
.

Précédente

Retourner vers Vos Dessins